mercredi 17 mai 2017

Kimono en dentelle

Kimono en dentelle SheIn

Coucou les poulettes,

Quel plaisir de revenir par ici avec un look estival! Pour un peu plus d'exotisme, nous avons shooté avec Marion dans les serres du parc de la tête d'or. J'adore cet endroit... mais par contre avec le soleil qui pointait le bout de son nez il faisait vraiment beaucoup trop chaud dans cette serre. Nous nous sommes donc dépêchées pour prendre les photos, avant de nous liquéfier ;-)

J'ai enfin pu sortir la petite jupe en jean de chez Kiabi qui attendait patiemment dans le placard. Enfin une jupe en jean à la longueur parfaite avec en prime l'originalité des broderies et le bord en bas légèrement effilé.

J'ai trouvé ce débardeur en lin chez Zara à tout petit prix... et j'avoue que c'est un très bon basique! Je pense me le prendre en plusieurs couleurs car il est vraiment agréable et facile à porter.

Le kimono en dentelle complète quant à lui très bien la tenue. J'avais un peu peur au départ que ça fasse rideau et au final je suis ravie du résultat. Les petits pompons qui font tout le tour du kimono termine très bien la pièce et la dentelle est très jolie. Je le porterai facilement cet été en tenue de plage ou piscine, par dessus mon maillot de bain. Je m'y vois déjà... hihihi... trop hâte!

Et vous, vous en pensez quoi du kimono?

Blogueuse mode Lyon
Kimono en dentelle blanc shein

AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "Kimono".


Je porte une jupe KIABI (sold out) avec un débardeur ZARA (dispo ici). En accompagnement, le kimono SHEIN (dispo ici). En dessert... le sac SEZANE et les sabots SWEDISH HASBEENS (déjà vus ici).


jupe en jean kiabi
Blogueuse mode Lyonnaise
sac bourse sézane
look été 2017
tatouage éphémère Sioou
Tatouage éphémère SIOOU
blog mode lyon
collier médaille lilyrose paris
Blogueuse lyonnaise mode
look en kimono
look festival
Boucles d'oreilles PARFOIS (dispo ici)
Collier Lilyrose Paris (dispo ici)

look festival été 2017
Blogueuse sauce mode

Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!
Share:

6 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Ton kimono est canon, et tu le portes très bien !
    Bizzzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. il est trop jolie ce kimono et les photos sont sublimes

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute jolie
    cette série de photo est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette série photos! le kimono se prête bien à toutes sortes de superpositions, avec une jupe, jeans, maillot de bain, etc.... bien joué!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe est magnifique, j'adore les jupes en jeans !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli look tout en douceur :)
    J'adore le kimono, il est sublime. Et dire que je ne suis jamais allée dans ces serres au Parc.. c'est trop beau!
    Bises Flo :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig