lundi 28 juillet 2014

Look estival + concours

Coucou les poulettes,

Du rose, du turquoise, des fleurs, du pastel mais aussi du flashy : un bon combiné pour un look estival!

Voici une tenue spéciale week-end car malheureusement je ne peux pas faire péter le "poom-poom" short à moitié déchiré avec les poches apparentes, la semaine au boulot ;-) J'en profite donc le week-end pour sortir mes pièces fétiches!

Ps : Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreuses par ici, un concours vous attend à la fin de l'article afin de remporter une jolie manchette en cuir homemade, comme celle que je porte ci-dessous!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "estival!
Nous avons une veste style teddy "Eropa" en coton biologique rose clair de chez EKYOG (dispo ici et ici), supplémentée d'un top fleuri PROMOD (collection été 2014). En accompagnement, le short avec les poches apparentes SUITE BLANCO (similaire ici) et les baskets rose flashy PROMOD (collection été 2014) . En dessert... les lunettes papillons RALPH (dispo ici) et la manchette en cuir corail et le collier en cuir HOMEMADE (déjà vus ici et ici).


Spéciale dédicace à ma copine Vaness qui m'a déniché, dans la boutique Ekyog de Genoble, cette veste  que je desirais tant! Merciiiii copine, il est topissime ce teddy ;-)


CONCOURS :

Surprise : Je vous propose de remporter la manchette en cuir de votre choix !!!!
3 choix de couleur : rose corail et doré / mint et étoilé / bordeaux et pois




Pour remporter la manchette de votre choix il vous suffit de :
1/ Liker ma page facebook (ici).
2/ Laisser un commentaire sous cet article pour me dire que vous participez au concours.
3/ Préciser quelle manchette vous désirez (rose, turquoise ou bordeaux).

Vous avez jusqu'au lundi 4 août minuit pour participer, ensuite la gagnante sera tirée au sort. J'annoncerai l'heureuse élue sur ma page facebook le lendemain.


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

35 commentaires

  1. Coucou ! Merci pour ce joli concours, elles sont superbes ces manchettes (Comme ta tenue ;)) Et pour ma part je tente ma chance pour la corail ! Je te suis bien sur sur Fb : Maod Maod et je croise les doigts, bises :)
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Melle M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Jolie,ta tenue.
    Je participe avec grand plaisir et croise fort les doigts.
    Je tente ma chance pour la manchette corail et or.
    J'ai liké ta page FB sous le pseudo : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et merci a vous . cette avec plaisir ; j adore la couleurs bordeaux super jolie . je me permets de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204184096903794
    je vous souhaite une tres belle semaine a vous . vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je participe avec plaisir merci de nous gâter ! Le corail est très beau !
    je suis fan sur facebook mon pseudo est Catherine Bunne Udina
    mail cindy.berry@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! J'aime beaucoup ton look et surtout, tes chaussures! ♥
    Je participe bien volontiers, les manchettes sont vraiment super cute *O* J'ai un faible pour la Mint étoilée...
    Je suis fan sur FB (Celine Bruness)
    Bisous et merci pour ce joli concours ♥
    celibruness (@) gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. onjour,c est avec plaisir que je participe
    c est super sympa de nous gater merci
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    je tente pour la manchette rose elle es super
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/493875543964528640
    http://www.hellocoton.fr/look-estival-concours-13432582
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1446478615628618
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Je participe a ton concours . La manchette rose est très jolie .
    Page fb : https://www.facebook.com/pages/LeilaFashion-Life/317755405045658?ref=hl

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je participe volontiers, cette manchette est très classe.
    Je joue pour le coloris corail/doré

    Fan FB : Sandra Léü

    Je croise les doigts.
    Bel été, bisous et merci.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    elles sont vraiment super jolies ces machettes,je participe avec plaisir,si j’ai la chance de gagner je choisi une turquoise ;-)

    je like avec plaisir sur FB : stephanie huber

    merci
    tumultueuse@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Dommanget Alexandra29 juillet 2014 à 09:42

    Joli concours que j'ai découvert sur Instagram ce matin...
    Je tente ma chance pour la manchette corail et or.

    Bonne chance à toutes.
    alexandra.dommanget@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    la manchette corail et or. est très jolie, je tente pour celle -ci .

    je suis fan sur fb : vanette nette
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/288038234702593
    je suis abonnée a hc : vanette nette
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    encore merci, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. j'opte poru la manchetet rose =) elles sont trop belles =) merci pour ce jolie concours, je te suis sous la page de mon blog The Mam's Show.
    et ta tenue me plait beaucoup, j'adroe ton top, et tes baskets sont parfaites =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    J'adore le turquoise
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce superbe concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Salut Flo,

    J'adore ta tenue et les manchettes sont vraiment jolies.
    Je tente ma chance pour la corail.
    Bonne journée,
    Amélie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, Merci pour ce concours, je participe avec plaisir, vraiment jolie ces manchettes, je suis tenté par la turquoise !
    Mail :llylla.illou@gmail.com
    fan FB christel Lollyna
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Superbe petit look
    J'adore les vêtements Ekyog <3

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Flo,
    merci pour ce joli concours :-)

    Je participe avec plaisir, pour la manchette Corail qui est trop canon <3

    Compte FB : Fanny Apéros Beauté

    Belle soirée
    Fanny

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    En tant que fana de Bijou
    Je ne peux que prendre part à ton joli concours
    Non seulement c’est une jolie découverte mais ces machettes elles sont vraiment chouettes
    Je participe pour la turquoise
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Encore merci et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. geraldinegautier30 juillet 2014 à 02:18

    bonsoir
    merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir
    j'aime beaucoup le modèle turquoise
    je suis fan sur fb avec mon nom: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa ta tenue!
    Je joue pour le corail, car la main qui la porte est magniiifique!
    FB Marion Mauletti
    Merci bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Flo!

    Je participe avec plaisir à ce nouveau jeu concours pour tenter de gagner la manchette turquoise.
    Merci encore pour tes looks trop mignons chaque fois.

    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Look et photos canons comme d'hab!
    Une préférence pour la bordeaux ( mais parcequ'il faut choisir!)
    FB Bag@elle

    RépondreSupprimer
  23. Hello,

    Je voudrais participer pour la manchette mint !

    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Je participe pour la manchette rose. Merci du petit jeu !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, Très sympa ton blog ! J'adore la manchette mint, avec les petites étoiles, je suis fan ! Je vois déjà très bien avec quoi je vais pouvoir la mettre. Je participe donc au concours.

    Géraldine
    Gegp2000@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. Un jolie blog d une jolie modeuseeeee ! J adore le style ! Et j adoreeeee la manchette !

    Àvec joie je participe au concours pour la mint, je croise les doigts de pieds...

    Fan fc MInieBGs

    Des bisous xxx

    Virginie (b1do.minie@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  28. Hello!!
    Superbes ces manchettes!! Vite je participe au concours!
    Je penche plutôt pour la bordeaux même si elles ont toutes un petit quelque chose!

    bises

    Maud.

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce joli concours! je participe pour tenter d'être l'heureuse détentrice d'une manchette turquoise!

    Laurence (lau.eaumart@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir elle sont superbe c'est manchette j'adore la turquoise.
    Je suis fan tacenim chelfia .
    Mon mail myriam10110@hotmail.fr
    Merci encore bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou!

    Ces manchettes sont toutes simples mais je les trouve trop classes et mignonnes, alors je participe pour la turquoise ! :)

    Je suis fan sur FB (Blandine Ehg) et je te remercie pour ce chouette concours! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie manchette !
    Je participe aussi : je suis fan de ta page facebook sous Emilie A...Y.
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour !

    Je tente ma chance également, avec grand plaisir ! Ton look est superbe, et cette manchette... c'est original ! ça change tellement je trouve !
    J'aime particulièrement la rose alors que je n'en porte quasiment jamais ! (la bleue aussi est canon) (bon la bordeaux aussi est canon......).
    Je suis fan de la page FB : Coline Line.

    Un grand merci,
    Belle journée
    Coline

    cocoyannou[at]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir ,
    elles sont toutes très jolis ces manchettes , j'aime bien la photo de mains "innocente" vernis a ongles manchettes assorties .
    J'ai pas de préférence , si je gagne , ce sera une surprise ^^
    FB tootie desvosges .
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    Je préfére la turquoise
    mon partage hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/blog-mode-lyon-sauce-mode-look-estival-concours-m2260160

    Merci

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig