dimanche 14 décembre 2014

Tenue de fêtes (concours inside)

Coucou les poulettes,

A l'approche des fêtes de fin d'année, New look a concocté un guide proposant des tenues de soirées, inspirées des looks de stars, avec un accès rapide aux pièces convoitées.
En manque d'inspiration? N'hésitez pas à consulter le guide, très pratique, de New Look (ici)! 

Pour ma part, plutôt que d'opter pour l'incontournable robe de soirée j'ai choisi une combinaison bustier qui apporte une touche d'originalité.

Ainsi, voici la tenue, en combinaison chic et élégante, que je porterai pour ces fêtes de fin d'année.


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look de "fêtes
Nous avons une combinaison bustier NEW LOOK (dispo ici), supplémentée d'une étole pure laine noire de L’ALLÉE DU FOULARD. En accompagnement, nous avons la pochette NEW LOOK (dispo ici) et des escarpins noirs ZARA (similaire ici et ici). En dessert..., les boucles d'oreilles Hexagone CHIC ALORS (dispo ici) et une manchette en cuir BY ME (disponible sur commande en m'envoyant un mail).


La petite surprise du jour.... 
Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre, je vous propose de remporter cette pochette New look qui sera parfaite pour accessoiriser vos tenues de fêtes!


Pour remporter la pochette il vous suffit de :
1/ Liker ma page facebook (ici).
2/ Laisser un commentaire sous cet article pour me dire que vous participez au concours.

Vous avez jusqu'au lundi 22 décembre minuit pour participer, ensuite la gagnante sera tirée au sort. J'annoncerai l'heureuse élue sur ma page facebook le lendemain.


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

48 commentaires

  1. bonsoir ,merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    cette pochette est élégante et raffinée,je la trouve sublime
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    suivi fb,michele hamelin
    merci encore ,belle semaine
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Je participe, tenue archi canon tout à fait à mon goût !
    Et bien sûr, j'adore la pochette ! ;)
    (gmp.officiel@gmail.com)

    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    je suis fan : ocalinex lune
    bonne journée
    mail: ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous super photos ; je me laisse seduire merci a vous
    hc vanessa degrave
    fc vanessa degrave merci a vous
    une tres belle semaine a vous tous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je participe également au concours
    (Nom Facebook : Manon De Làbas)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Je tente ma chance, je suis fan de la page Facebook : angelique étoiles. Mon mail : angelique3125@yahoo.fr
    merci pour ce concours, bonne fête de fin d'année

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, elle est superbe ! Je participe avec plaisir :)
    je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour !
    je tente avec plaisir
    tu es superbe dans cette tenue festive
    je suis ravie de tenter pour cette pochette
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    superbe tenue, j'adore, c'est très féminin
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Hello !
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Je te suis sur Facebook : Doriane B..
    Merci pour ce concours,
    Bonne journée!
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    Bonne journée
    sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue !

    Un concours pour gagner un bracelet fait de pierre semi-précieuse est organisé sur mon blog , viens vite tenter ta chance :-)

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  13. Wow quelle magnifique tenue ! Tu es sublime, j'adore ta coiffure !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance !
    fan fb : alrick trouillet

    RépondreSupprimer
  15. Tu es magnifique :) cetet teneu te va tellement bien ;) prête à affronter les fêtes à ce que je vois. Je participe avec grand plaisir car cette pochette Newslook est divine. J'ai liké ta page sous Amélie Mam's et je te suivais déjà sous The Mam's Show. A très vite pour un nouveau Starbuck. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. tu es superbe
    cette combinaison te vas super bien
    et j'adore ta pochette
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    Très très bonne idée la combinaison bustier elle te va bien ! J'en cherchai une l'année dernière mais je n'ai pas trouvé mon bonheur !
    La pochette que tu nous propose est magnifique, je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis déjà fan FB (Aude Lilou)
    J'espère que la chance sera de mon côté
    Merci et bonne soirée
    audelilou56@yahoo.(fr)

    RépondreSupprimer
  18. hello
    oh la jolie pochette !
    j'adore cette élégance

    je croise les doigts

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -mes relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/807790489288702

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. tu es trop canon, elle est magnifique cette combi !!! je participe avec plaisir merci pour ce concours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. coucou,
    merci beaucoup pour ce superbe concours, je n'ai pas de pochette aussi belle que celle ci alors je tente volontiers ma chance
    je suis fan sur facebook, pseudo: virginie de la vie
    mon mail: tidams33@live.fr
    merci encore

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    merci beaucoup pour cette jolie pochette
    je participe avec plaisir pour ma chérie
    je vous suis sur facebook pseudo Patoche Patrick
    mon mail patou600@orange.fr
    bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  22. Je porterai également une combinaison pour le réveillon, la tienne est de toute beauté!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Vous etes très joli dans cette tenue de soirée ,
    la pochette est superbe, bref je tente ma chance
    Fb tootie desvosges
    mail tootiedesvosges@gmail.com
    Merci pour ce concours , bonnes fêtes de fin d'année .

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    je participe volontiers à ce concours.
    j'ai liké la page facebook (Christine Bolinches)
    merci encore et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  25. je tente ma chance avec grand plaisir merci j'ai liké veronique t belle soirée

    j'ai liké veronique t

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    Cette pochette est vraiment magnifique....
    Je participe avec plaisir pour l'offrir à ma chérie
    Je te suis sur FB: laurent salarias
    le.facteur@orange.fr
    Merci et très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ,

    Votre tenue est superbe , cette pochette est très élégante je tente volontiers ma chance :)
    Je suis abonné sous le même nom..

    Merci
    Bonne journée
    Sophie

    RépondreSupprimer
  28. Cette combi est une tuerie tu es si classe et élegante! Superbe

    RépondreSupprimer
  29. Cette combinaison de fêtes est juste SUBLIME! La pochette est parfaite, j'aimerai pouvoir me l'offrir ;) très beau look! Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  30. bonjour, très élégante moi il me manque des chaussures, un top et un pantalon (je n'ai encore rien)
    j'aime beaucoup la pochette et je joue avec plaisir ! merci tout plein
    je suis fan isaure isaure
    je te souhaite un très joyeux Noel
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  31. Coucou merci pour ce conocurs
    tu est très belle
    je participe avec plaisir
    Je te suis sur FB ; jennifer goubet
    mon mail : goubetjennifer(@)gmail.com
    bonne soirée , je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  32. Coucou!
    La combi pour les fêtes, il fallait oser! Mais ça rend vraiment superbe :) En bustier ça fait très original! :)
    Et la pochette est superbe ! Franchement j'adore la maroquinerie New Look, ils vont des pièces vraiment très sympa!
    Je participe donc bien volontiers!
    Je te suis sur FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bon week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. bonjour
    je tente avec plaisir
    tu es très chic et élégante, parfaite dans cette tenue !!
    et la pochette, et bien j'en voudrais une comme celle-ci pour ma soirée de l'An

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ce superbe cadeau
    je suis fan de ta page fb : christophine chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  35. bonjour ! je viens aussi pour l'offrir à ma soeur si je gagnais
    tout à fait son style ! j'ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    et sur hcoton depuis tout à l'heure tribulus R
    bravo et merci pour tout
    joyeux noel
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  36. Hello,

    Cette pochette est très jolie, je participe avec plaisir !

    Et mention spéciale au bracelet, j'adore !

    Je suis déjà fan FB : Blandine Ehg.

    Merci beaucoup, joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ma belle !
    Ton look de soirée est canon !
    Ta pochette me fait envie, alors je participe au concours !!
    Je suis fan Facebook : Caryne (Beaumaispascher)
    Voilà, je croise les doigts !! Merci beaucoup !!
    Caryne

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ,

    Je participe
    Super pochette
    Asma

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,

    Je tente ma chance pour cette jolie pochette :)

    Je suis fan sur FB sous le pseudo Laura Blicq.

    Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  40. Elle est magnifique cette pochette ! Aller je tente ma chance ! lauraleen.lifestyle (at) gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Coucou, merci pour ce joli concours ! Cela serait un cadeau idéal pour ces fêtes de fin d'année. Je suis déjà fan de ta page FB (Fanny Apéros Beauté).
    Joyeuses fêtes :-)

    RépondreSupprimer
  42. Hello ! Je participe car j'ADORE cette pochette !
    Dorothée

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour je souhaite participer nom facebook : immo Lieusaint merciiii

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour je souhaite m inscrire. J ai liké avec mon facebook : immo lieuSaint merci

    RépondreSupprimer
  45. J'ai flashé sur cette pochette, elle est vraiment magnifique et raffinée !
    Je participe donc au concours :)
    J'ai liké ta page sous le pseudo "Clementine Miko"
    Bises, bonne journée !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig