mercredi 20 mai 2015

AMAND

Coucou les poulettes,

Un look archi-simple, sans chichis puisque j'ai choisi un top blanc et mon jean noir chouchou! Maisssssssssssss pour ajouter un peu plus de fun à cette tenue monochrome j'ai misé sur l'accessoire : un joli cabas fait main par la jeune créatrice A.M.A.N.D dont je vous avais déjà parlé rapidement dans mon précédent article (ici).

Je vous invite vivement à aller voir ses jolies créations sur son site (ici) qui sont toutes faites avec amour dans son atelier sur Lyon. Un joli choix de matières et beaucoup d'originalités dans l'assemblage des pièces. On ne peut qu'être charmé par les sacs, pochettes et bijoux d'Amandine, la créatrice d'Atelier Mode & Déco.

Une marque prometteuse qui saura faire parler d'elle ;-)


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "Casual".

Nous avons un top à fines bretelles ZARA, supplémenté d'un pantalon slim noir ZARA (similaire ici et ici). En accompagnement, nous avons les baskets CONVERSE (dispo chez Defshop). En dessert..., le cabas A.M.A.N.D.

Collier triple avec médailles LIZI ETC (dispo ici)
Jonc Sophia en plaqué or et quartz rose STONANCE (dispo ici)

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

33 commentaires

  1. Ses bijoux sont raffinés et chic, j'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue mais surtout ton sac !

    RépondreSupprimer
  3. Super tenu et bijoux parfait !
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Ce look est frais c'est très jolie.

    Bisou
    http://leblogdesoelis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. effectivement le cabas est super mignon!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis jalouse il fait trop froid chez nous pour pouvoir etre a manches courtes. Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va venir t'inquiète... on est en bonne voie!

      Supprimer
  7. En effet ce sac est très beau. Ca rajoute une petite touche printanière à ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  8. super merci pour la découverte, joli sac!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. I'm in love with your top perfect on you
    kisses
    www.welovefur.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue et ton sac est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tiphaine! Je suis contente que la tenue te plaise!
      Bises

      Supprimer
  11. Très joli look tout en simplicité !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa ce look !! Tu es très jolie!
    A bientôt :)

    Friperie en ligne : http://capharnaum-shop.com
    Blog vitrine : http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Coup de coeur pr ton joli cabas :)

    Bisous
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Oh ton bracelet fin est trop joli !!!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. Archi simple mais archi efficace ;)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  16. Super sympas !
    Kiss, Ludivine

    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig