lundi 27 avril 2015

Lace

Coucou les poulettes,

Les températures clémentes de ce week-end m'ont permis d’étrenner mes nouvelles sandales open toes. Après mon achat de l'année passée de sandales en bois, chez l'Atelier Scandinave, qui se sont avérées être d'une qualité plus que médiocre... j'ai voulu réitérer l’expérience mais chez une marque reconnue cette fois-ci!
A vouloir faire des économies je n'ai malheureusement rien gagné si ce n'est le droit de me racheter des chaussures :(
C'est pourquoi j'ai finalement investi dans une sandale qui sera robuste (cette fois-ci, je l’espère) de chez Swedish Hasbeens!

Pour ce qui est du reste de la tenue, je vous présente le parfait petit top blanc en dentelle de chez Hollister, porté ici avec un débardeur blanc en dessous... et oui ce n'est encore pas l'été ;-)

Et puis de nouveau pour le reste... et biennnnn... du noir, pour changer, et une touche de rouge avec ce sac aux inspirations Chanel ;-)




Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "dentelle".

Nous avons un top en dentelle HOLLISTER, supplémenté d'un blazer ZARA (déjà vu dans cet article) et d'un ripped jean noir KIABI (similaire ici). En accompagnement, nous avons les lunettes Aviator RAY BAN. En dessert..., les sandales Peep Toe Super High SWEDISH HASBEENS.

Ersatz sac Chanel (acheté à Lyon 2 - boutique Avril -)

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

34 commentaires

  1. Très sympa ton look! Le sac est vraiment beau! et les chaussures sont top!


    Liyu
    https://liyustyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. ces petites sandales sont du plus bel effet. quant au top en dentelle, il est vraiment canon! Ce n'est pas grave pour le pantalon noir, on ne t'en veut pas ;) il colle parfaitement à cette tenue!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise 😉 et merci de ne pas m'en vouloir ☺️
      Bisousssss

      Supprimer
  3. Très sympa ce look printanier, Florence ! Ce sac rouge est un vrai petit bijou, j'adore. Et je trouve qu'associé aux lunettes et au pendentif, il apporte un joli côté chic à cet ensemble. Joli mariage en tout cas, bravo :-)

    Isabel
    https://www.isabel.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai littéralement craqué sur le sac 😉 Ravie qu'il te plaise !
      Bisous Isabel

      Supprimer
  4. Très sympa ! Ah les sweddish.. il n'y a que ça de vrai ! Pourquoi tes chaussures de l'Atelier Scandinave t'ont déçues? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, les Swedish il n'y a que ça de vrai ;-) hihihi
      J'avais reçu mes sandales de l'atelier scandinave déjà fendues à la base et le bois s'est cassé très rapidement... Bref la marque n'a rien voulu savoir et m'a dit que 3 mois d'utilisation c'était déjà énorme pour ces chaussures... SUPER ;-) J'adore mettre 80€ dans le vent!!!

      Supprimer
  5. J'adooooooore ce jean
    Il est canon <3
    Il m'en faut absolument un identique !!!
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coquine ;-)
      Merciiiiiiiiiiiiii ma belle! Bisous

      Supprimer
  6. Oh ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ! (roooh c'est pas bien Jojo!)
    Il y a plein de jolies choses et ce petit look est charmant !
    Ça fait longtemps que j'hésite à m'acheter des sandales Swedish, je n'ai jamais osé par peur du look "gros sabots" (je ne suis pas bien grande) mais là je dois dire que tu m'as totalement convaincue ! Oh et le sac, pour un ersatz, il est canon, le cuir a vraiment l'air de qualité. Bref je pourrais encore longuement sur les compliments mais je vais résumer avec un "J'adore !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes j'adore les revenantes ;-) Merci de ton passage et désolée pour les tentations...
      En tout cas je suis raide dingue de mes Swedish... c'est effectivement spécial comme chaussures (tout le monde n'aime pas) mais c'est bien d'être différent parfois !
      Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  7. Les petits sacs matelassés comme le tiens sont très à la mode, intemporels !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai un faible pour ton sac et tes chaussures ! Superbes

    RépondreSupprimer
  9. tout est parfait dans ce look!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je travaille actuellement pour la mairie de Bourgoin-Jallieu et nous aimerions vous inviter à la conférence de presse et l'inauguration de l'exposition "Artisans du Luxe", qui présente 45 robes d'exception par la créatrice Anna-Barbara Aümuller (notamment modéliste chez Marc Jacobs). Chaque robe rend hommage à la passion et aux différentes technique du savoir-faire textile.

    Votre contact ne fonctionnant pas (message d'erreur), pouvez-vous me fait parvenir une adresse mail professionnelle afin que je puisse vous envoyer les informations nécessaires si cela vous intéresse.

    Bien Cordialement,

    Bonne journée :)
    Synthia.barranco@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'invitation. J'ai répondu à votre mail. Bonne soirée!

      Supprimer
  11. J'adore ta tenue!! Ce sac rouge est sublime !
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité longuement car je pensais que les sacs rouges n'étaient pas faciles à porter... et finalement, j'adore!

      Supprimer
  12. très très beau ce haut tout en broderie!
    bise


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  13. une très jolie tenue
    j'adore tes chaussures
    et ce petit sac rouge est super beau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est trop belle, je suis fan du top mélangé avec le pantalon troué.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment sur la tenue! Bises ma belle!

      Supprimer
  15. In love avec ce look <3

    HTTP://FRENCHIESUNDERTHESUN.BLOGSPOT.COM

    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le top, les chaussures et le sac :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig