dimanche 17 juin 2012

Candy pink

 
Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look coloré!
Nous avons la robe corail à volants Zara Kids (dispo ici) que j'ai supplémentée d'une veste en jean Zara (dispo ici). En accompagnement, nous avons un collier acheté dans une petite boutique à Aigues-Mortes (old) et des sandales André (collection 2011) . En dessert... le sac Meg Nat & Nin couleur Iris Cognac.
 
 
 A très vite les poulettes!

Share:

8 commentaires

  1. Canon cette robe !
    J'adore le petit détail froufrouté !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une jolie couleur cette robe! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'aime beaucoup cette couleur aussi et je pense qu'une fois bronzée ça rendra encore mieux ;-)

      Supprimer
  3. La robe est tres chouette!!! J'adoore!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angela! Je suis contente que la robe plaise!
      Bizz

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig