jeudi 31 mai 2012

☼ + jonquille + or


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look avec les doigts de pied à l'air...
Nous avons la blouse froncée sans manches jaune jonquille Naf Naf (dispo ici) que j'ai supplémentée d'une veste en cuir IKKS (old). En accompagnement, nous avons les boucles d'oreilles Saoya (old) et la manchette noeud (déjà vu ici) . En dessert... les sandales Chie Mihara (dispo ici).


J'ai eu la chance folle d'obtenir ses petits bijoux suite à la liquidation d'une boutique de chaussures à Lyon!


A très vite les poulettes!

Share:

6 commentaires

  1. Ton bracelet est tres chouette!!! J'aime beaucoup!!! Superbe tenue!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. ben alors plus de post depuis le 31 mai....
    on est le 15 juin quand même...
    un blog sans post c'est comme un arbre sans feuille !
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue : petite baisse de régime! Grosse fatigue et petits soucis de santé... mais je vais me reprendre! A très vite! MERCI

      Supprimer
  3. Une tenue qui sent le soleil ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig