vendredi 19 octobre 2012

Le clou

Coucou les poulettes!

Comme vous l'aurez compris je suis fan de mon pantalon ToxiK3 avec ses fermetures éclaires dorées verticales sur l'avant et les bordures en velours sur les cotés. 
C'est le summum du confort donc je pense que vous allez me voir souvent avec...

 

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look confortable! Nous avons un pantalon ToxiK3 (acheté sur le marché) supplémenté d'un top Mango (déjà vu ici et ici). En accompagnement, nous avons un cardigan beige / lurex Comptoir des cotonniers (collection été 2012). En dessert... les bottes motard cloutées.


Pour celles qui seraient intéressées, je vends ces bottines cloutées noires en taille 37. Vous pouvez me laisser des messages en privé (via le formulaire de contact) pour plus de renseignements!

 Bon week end les poulettes!
Bizzzz
Share:

2 commentaires

  1. Et tu les as trouvé où ces boucles d'oreilles? J'aime trop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci armo!Ce sont des boucles GAS (ancienne collection). Il existe des boucles similaires sur le site de la marque :
      http://www.gasbijoux.com/fr/shop/boucles-doreilles-bibi-orange-grand-modele-percee-tige/?p=3&c=5&s=&l=9&t=70

      Bizz

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig