mardi 16 octobre 2012

Look farceur

Coucou les poulettes!

Voici une série de photos que j'ai réalisée dimanche avec une amie, où l'on s'est bien marrées...
Je me suis rendue compte que j'avais perdu toute souplesse car "mover" sur les chaises fût plus dur que ce que j'aurai pensé ;-)

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look farceur! Nous avons un pantalon ToxiK3 (acheté sur le marché) supplémenté d'un Top Zara (dispo ici) et d'un caraco Damart. En accompagnement, nous avons des bottines Kookai avec un liseré doré (dispo ici). En dessert... le Collier Rose Anis.


Bon début de semaine les poulettes!
A très vite...

Share:

4 commentaires

  1. Joli tenue! J'adore ton pantalon et tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie série de photos :) Je suis fan des chaises :P
    Ton look est très sympa ! J'adore les chaussues ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mélanie! Je suis aussi très fan de ces chaises qui ont fait l'objet d'un post d'ailleurs (http://www.saucemode.com/2012/01/seconde-vie.html)!
    Pour les chaussures... ce sont mes nouveaux nés... du moment ♥♥♥
    Bizz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig