mardi 26 mars 2013

La parka est toujours de sortie!

Coucou les poulettes,

L'hiver est passé et je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas montré mon manteau! Heureusement ou plutôt malheureusement le temps me permet de le porter... encore...

Pour changer des photos prises en intérieur, j'ai profité d'une ballade en ville pour prendre quelques photos sur la fameuse place Bellecour. 


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un "look de sortie"!
Nous avons une robe en molleton Zara (collection hiver 2012, déjà vu ici), supplémentée d'une chemise en jean Vila (déjà vu ici et dispo ici). En accompagnement, nous avons des bottes Danielle (dispo ici, similaire ici et déjà vu ici) et mon snood (déjà vu ici). En dessert... un manteau Gold & Silver, bordé de fourrure!



Bizz les poulettes et à très vite!
Share:

7 commentaires

  1. Super jolie ce look, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est vraiment très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as bravé le froid pour ce look! ;) Très sympa ces photos en extérieur!
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. ret oui l'hivers est fini mai le soleil n'est pas forcément au rendez vous
    en tout cas cette tenue te vas bien
    et la parka est chouette
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. t'es trop belle ma Flo !!!!
    tout te va super bien...!
    A bientôt !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh une blogeuse lyonnaise ! Comme moi ! :)
    Tu tenue est top , j'adore ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic.
    Ps : gagne un bracelet croix en ce moment sur mon blog ! ;)
    http://toberomantic.wordpress.com/2013/03/27/rose-stabilo-petite-surprise/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig