samedi 2 mars 2013

Nouvelle collection Printemps / Eté 2013 KIABI

Coucou les poulettes,

J'ai eu la chance d'être invitée à la soirée de lancement de la nouvelle collection printemps / été Kiabi 2013 à Lyon-Givors.
Au programme de cette soirée "papotage mode" : la découverte des nouvelles tendances à petits prix!


Les couleurs et les motifs de cet été sont variés : du pastel au flashy, des rayures, des étoiles, des petits pois, des motifs fleuris et animaliers et même des motifs navajos!

Je suis repartie avec quelques coups de cœur!
Je vous montrerai mes achats dans mes prochains articles ;-)

Un grand merci à l'équipe Kiabi pour leur accueil chaleureux et leur sympathie!
Le directeur de Kiabi Givors et son équipe

 Une jolie attention... offerte aux clients Kiabi ♥

Vous pouvez désormais découvrir et craquer sur la nouvelle collection printemps / été en boutique Kiabi et sur leur site internet (ici). Faites moi confiance... il y a de quoi se faire plaisir sans se ruiner!

A très vite les poulettes!

Share:

8 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui c'était bien sympa! Vivement la prochaine ;-)

      Supprimer
  2. Sympa cette soirée, j ai hâte de découvrir ta sélection!
    Bisous Cam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience... je vous montre mes achats très prochainement!

      Supprimer
  3. Vivement que tu nous fasses découvrir ces coups de coeur petit prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous prépare un article pour cette semaine, promis!

      Supprimer
  4. je suis aussi repartie avec ma rose
    j'ai aussi passé une très belle soirée
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig