samedi 27 avril 2013

L'orange du... printemps!

Coucou les poulettes,

Je vous montre enfin mon sweat acheté lors de la soirée de lancement de la nouvelle collection printemps-été 2013 Kiabi (déjà évoqué ici).


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look printanier!
Nous avons un slim orangé Zara, supplémenté d'un sweat Kiabi (dispo ici) décoré de petites perles. En accompagnement, nous avons des bottines André. En dessert... mon snood (déjà vu ici)

Tee shirt rayé Kiabi


A très vite les poulettes!
Share:

5 commentaires

  1. Elle est toute mignonne cette tenue !! J'adore la couleur de ton jean! et ce snood est magnifique ;)!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce look, en espérant qu il nous apporte le soleil!
    Bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
  3. ce sweat est vraiment très jolie
    et cette tenue te vas très bien
    et le pantalon est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. super ce look ! J'adore ton pantalon ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci charlotte! Ce pantalon ne me quitte plus... il est tellement confortable!
      Bizz

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig