lundi 20 mai 2013

Une touche de dentelle

Coucou les poulettes,

Je suis désolée de vous avoir délaissé ces derniers temps mais je vous rassure, je ne suis pas décédée!
Je me suis "un peu" lassée de passer autant de temps devant l'ordi (au boulot, à la maison...).
Maisssssss je ne vous oublie pas et je m'engage à poster jusqu'à la fin l'année 2013 au moins!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look associant le Nude, le Noir et le Gris!
Nous avons un robe couleur nude Bonobo ornée de dentelle tête de mort vintage, supplémentée d'une ceinture All Saints (similaire ici). En accompagnement, nous avons des bottines Kookai. En dessert... un sac Piou Sessun (similaire ici).


A très vite les poulettes!

Share:

11 commentaires

  1. j'aime beaucoup ta tenue
    cette robe est vraiment très jolie
    et j'aime beaucoup ton sac
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ChaCha! Je ne porte pas souvent de robe... mais vivement les beaux jours pour que l'on puisse ranger les collants! Bisous

      Supprimer
  2. ohh superbe cette robe!!! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Alice! Je l'aime beaucoup aussi car je trouve qu'elle va aussi bien avec une tenue chic que décontractée!

      Supprimer
  4. Et les bijoux ça vient d'où?
    Très sympa le look, dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart de mes bijoux sont des cadeaux sauf les boucles d'oreilles que j'ai faites moi même!
      Je suis désolée de mon manque d'assiduité :(
      J'aimerais vraiment développer le blog mais il me manque du TEMPS...

      Supprimer
  5. J'adore la veste j'aime beaucoup ce gris ! Sinon sympa la tenue :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig