vendredi 19 août 2016

Combinaison off shoulder

Combinaison off shoulder mango
Coucou les poulettes,

Impossible de passer l'été sans vous montrer mon véritable coup de coeur qui fût mon indispensable de la saison!

Cette combinaison est LA combinaison à avoir absolument dans son dressing. Elle aura été mon meilleur achat de l'été et aussi mon plus fidèle compagnon de toutes les vacances ;-)

Vous l'aurez compris, je suis emballée par ma petite trouvaille de chez Mango. La forme est originale avec une grande ouverture dans le dos et les épaules dénudées, sans oublier les petits détails comme les volants au niveau des épaules et des cuisses. J'aime beaucoup la couleur "rouille" qui change des couleurs habituelles ainsi que la matière qui est fluide et légère.

Big Big love pour ce combi-short ♥ Vous pouvez y aller les yeux fermés!


Blogueuse mode à Lyon
Combishort épaules dénudées mango

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "combinaison".


Je porte une combinaison off shoulder MANGO et un sac en macramé acheté sur ALIEXPRESS.


Blog mode Lyon
Blogueuse mode Lyonnaise
sac macramé

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. cette combinaison un peu bohème est ravissante et te va parfaitement bien!
    bel été à toi
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo, elle est tellement agréable à porter : un vrai bonheur!

      Supprimer
  2. Très belle ta combinaison, j'adore !
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
  3. Whaou!!! magnifique cette combi. tu est splendide

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily pour tes gentils commentaires, c'est adorable! Bisous ma belle

      Supprimer
  4. cette combinaison te vas parfaitement bien
    tu es toute belle dans cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette combi est juste parfaite !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig