mercredi 31 août 2016

Veste en jean style girlfriend

Blogueuse mode Lyonnaise
Coucou les poulettes,

Qui dit rentrée, dit forcément prévoir une petite veste pour les matinées un peu fraîches. La veste en jean est LA veste incontournable. J'en avais déjà une cintrée mais j'avais envie d'une coupe un peu moins classique et donc plus ample. J'ai donc misé sur le coupe girlfriend / oversize pour un look à la cool sans prise de tête.

J'aime que mes vêtements soient confortables et c'est le cas pour cette veste en jean aux lignes droites.

Et vous la veste en jean, comment la portez-vous? 

Veste en jean coupe girlfriend asos
Blog mode Lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look avec une "veste en jean oversize".

Je porte un top à fines bretelles (similaire ici) ZARA et un short en suédine PIMKIE (similaire ici). En accompagnement, ma veste en jean coupe girlfriend ASOS (similaire ici et ici). En dessert, mes CONVERSE et mon chapeau en feutre ASOS.

Veste en jean coupe ample Asos
Blogueuse mode à Lyon
Lyon blog mode
veste en jean loose Asos
Blogueuse mode
Short en suédine Pimkie
Chapeau en feutre
Blog Lyonnais
Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. un petit ensemble portable en bien des occasions! la veste en jean, je la porte à toutes les sauces (si je puis dire ;) j'aodre en particulier sur une robe longue! bises
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihihihi on est d'accord, la veste en jean est un indispensable!
      Bisous ma Flo

      Supprimer
  2. Trop fan de ce look, les photos sont magnifiques

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta tenue
    je suis comme toi j'ai une veste jean et je ne la quitte pas
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, tes photos sont vraiment magnifiques !!
    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig