jeudi 9 novembre 2017

Manteau réversible camel-écru

Coucou les poulettes,

Comme évoqué dans mon dernier article j'ai fait quelques trouvailles intéressantes chez Uniqlo depuis l'ouverture de la boutique à Lyon fin septembre. Je vous avais montré ma jolie jupe longue rouille (ici) et aujourd'hui voici mon long manteau réversible camel-écru. 
Il a une coupe assez ample ce qui permet de ne pas se sentir engoncée dans son manteau surtout quand on veut porter de gros pulls en dessous. La matière est très agréable, très douce et assez chaude car il contient 40% de laine. 

En ce qui concerne le jean c'est une pure folie trouvée chez h&m. Il a une parfaite coupe droite, taille haute avec les bords francs. Il me fait tout à fait penser au modèle Wedgie Fit Straight de chez Levi's sauf qu'il est à peu près 3 fois moins cher... Voilà, Voilà c'est dit ;-)



AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "Manteau réversible".


Je porte un manteau UNIQLO avec un pull en cachemire AMERICAN VINTAGE (dispo ici à -50%) et un jean H&M. En accompagnement, les bottines MONOPRIX (old). En dessert... le sac roundy SANDRO et le chapeau BON CLIC BON GENRE.




BON PLAN : VIDE DRESSING GÉANT VIOLETTE SAUVAGE A LYON EN NOVEMBRE !


J'en profite pour informer les Lyonnaises d'un super bon plan : le Vide Dressing Géant Violette Sauvage est de retour sur Lyon le 18 et 19 novembre à l'espace In Sted (6 rue de la Part dieu, Lyon 3)! 

Pour celles qui seraient intéressées pour vendre il reste quelques stands (tous les détails ici et ici) et pour les shoppeuses j’espère vous y retrouver ;-) J'y serai le dimanche 19 novembre de 11h00 à 19h00!



Bises et à très vite les poulettes!


Share:

1 commentaire

  1. Waouhhh !!!! trop canon il est vraiment top ce manteau

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig