lundi 23 octobre 2017

Jupe rouille Uniqlo

Coucou les poulettes,

Une boutique Uniqlo vient d'ouvrir à Lyon et je ne vous raconte même pas l'état d’excitation dans lequel j’étais! Les tentations sont nombreuses dans cette boutique car il y a beaucoup de basiques, vous savez ceux qu'on appelle les "indémodables", ceux dont on ne se laisse jamais.
Et pour couronner le tout... le rapport qualité-prix est très intéressant!

Je suis bien évidemment repartie avec quelques pièces... juste 2-3... ou peut être 5... oups!!!

Il n'y a pas beaucoup d'imprimés chez eux mais j'ai réussi à dénicher cette jupe longue couleur rouille avec un léger imprimé fleuri. Elle est parfaite pour cette saison!



AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "JUPE UNIQLO".

Je porte une jupe UNIQLO avec une chemise modèle Ybanut AMERICAN VINTAGE (dispo ici à -30%) et une veste en jean LEVI'S. En accompagnement, les bottines MONOPRIX (old). En dessert... le sac cartable COMPTOIR DES COTONNIERS (ancienne collection).


See you soon ;-)
Share:

3 commentaires

  1. Elle te va très bien

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue
    cette jupe est juste parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super cette jupe, en plus tu as su très bien l'associer

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig