lundi 18 juin 2018

Azzurro

blogueuse mode lyon
Coucou les poulettes,

Premier look estival avec une robe droite que j'ai ceinturé et des sandales en jean. Pour casser le look un peu trop classique j'ai ressorti ma veste en lin kaki qui me suit depuis l'été dernier et mon petit sac rond en paille que j'ai ramené de mon dernier voyage à Bali.

Le bleu est une couleur que je n'ai pas l'habitude de porter à part pour les jeans du coup ce type de look casse un peu les habitudes. Et vous, ça vous arrive de casser vos habitudes?

robe aeronautica militare
lunettes Jimmy fairly

AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK quasiment "tout en bleu".

Je porte une robe AERONAUTICA MILITARE (dispo ici) avec une veste en lin kaki THE KOOPLES (ancienne co), des sandales KIABI (collection actuelle, dispo en boutique). Et pour finir... un chapeau en paille (acheté sur le marché du Cap Ferret l'été dernier) et un sac Balinais.

blog mode lyon
Collier amand

Collier Lilyrose (similaire ici)
Collier cerlce "le solaire" AMAND (dispo ici)

look aeronautica militare
Collier AMAND
blogueuse sauce mode lyon
sac rond balinais
sandales en jean kiabi
Bises et à très vite les poulettes!
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig