dimanche 17 juin 2018

Robe étoile

Coucou les poulettes,

J'avoue avoir mis le blog de côté ces derniers temps et du coup je reviens avec un look pas tout à fait d'actualité... Les photos ont été prises il y a quelques mois donc il va falloir faire abstraction des collants et des bottines. La robe quant à elle peut être portée aussi bien été comme hiver car une petite robe noire, même à motifs, est un joli basique.

Bon vous aurez remarqué que je suis tout de même bien embêtée avec ce look d'hiver posté en plein mois de juin mais que voulez-vous je me rattraperai pour le prochain look, promis ;-)


AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK AVEC UNe "ROBE A MOTIFS ETOILES".

Je porte une robe ROMWE avec mon perfecto SCHOTT, des boots GALIX (déjà vues ici). En pour finir... le chapeau en feutre BON CLIC BON GENRE (dispo ici) et un sac BERENICE (ancienne co).


A très vite!

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig