jeudi 27 décembre 2012

Chic et Rock

Coucou les poulettes,

Fini l'agitation des fêtes... place au calme et à la détente!
Je profite donc d'une journée de repos à la maison pour vous montrer ma tenue du réveillon!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look classique avec des petites touches "rock"! 
Nous avons une robe Comptoir des Cotonniers (ancienne collection), supplémentée d'un collant Suite Blanco (dispo ici) agrémenté de perles. En accompagnement, nous avons des bottines Kookaï (déjà vu ici et ici) et une écharpe "tête de mort" en strass dorés. En dessert... un sautoir Saoya, orné d'un pompon noir et d'un bouton de rose rouge véritable, de la collection Mala.
 
 

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le gros barbu vous a bien gâtés!
Bizz les poulettes et à très vite!

Share:

3 commentaires

  1. Très joli tenue et j'aime cette façon propre à toi avec la petite ardoise qui nous annonce le look!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton petit "accompagnement", les bottines. je trouve qu'elles sont très classes et qu'elles vont bien avec ta robe. A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. hEY!
    J'espère que tu as été bien gatée pour Noyel. Dis moi d'où sortent ces jolies petites boucles d'oreilles??
    Passe une bonne fin d'année

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig