mardi 4 décembre 2012

J'ai choisi la jupe vrillée d'American Vintage!

Bonjour les poulettes,

Je poste un peu tard ce soir car j'ai passé ma soirée chez "Orange" à essayer de régler des soucis avec mon internet (problème qui date du 26 juillet : rapidité et efficacité sont deux termes inconnus chez Orange!).

Pour le look, rien d’exceptionnelle... j'ai succombé MOI AUSSI à la jupe vrillée!!! 
J'aurais pu choisir la jupe T by Alexander Wang ou la jupe Nuta d'Isabel Marant mais j'ai choisi la jupe vrillée d'American Vintage...
Oui oui je moutonne... MOI AUSSI!

 
Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "vrillé"! 
Nous avons une jupe courte, anthracite chiné, vrillée American Vintage (dispo ici), supplémentée d'un top Gap (collection 2011) agrémenté de perles dorées. En accompagnement, nous avons des bottines Kookaï (déjà vu ici). En dessert... des collants plumetis de chez Etam (dispo ici).
 
 
A très vite les poulettes!
Share:

10 commentaires

  1. J'adore les jupes drapées! Jolis les collants à pois!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura!
      Je suis fan des collants à pois depuis l'année dernière et je ne m'en lasse pas!
      Bizz

      Supprimer
  2. cette jupe te vas très bien et j'adore les collants
    j'adore cette jupe elle te vas vraiment bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle te va super bien! je ne me lasse pas de la voir et tu te l'aies parfaitement appropriée!

    RépondreSupprimer
  4. Super Canon la Jupe ! T'es trop choupinette dedans !

    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique dans cette tenue, surtout la jupe, elle est sublime!!!
    plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment... sur la jupe ;-)
      J’espère qu'elle ne s'agrandira pas trop avec le temps comme j'ai pu entendre sur d'autres blogs...

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig