jeudi 13 décembre 2012

Mitaines chics et réversibles de Deux filles en Fil

Coucou les poulettes!

J'ai fais la jolie découverte au salon ID d'art (début décembre, à Lyon) d'une jeune société qui crée des sacs et accessoires de mode originaux, chics, ludiques et modulables : Deux Filles en Fil

La marque créé des accessoires à partir des excédents cuir et textile des industries locales de la mode.
Les produits sont fabriqués en France dans une démarche de commerce responsable.

Le concept original et unique de Deux filles en fil est de concevoir et de vendre des sacs et accessoires  à plat ; ils sont à monter soi-même par un système de scratchs et de pressions.

J'ai craqué sur les jolies mitaines nid d'abeilles!

Montage des mitaines:
 Source : deux filles en fil

Ces mitaines réversibles s'enroulent autour des mains et s'attachent à l'aide d'un élastique et d'un bouton.

  


Voila ENFIN de jolies mitaines esthétiques, chics et pratiques! Elles permettent de garder les mains au chaud l'hiver tout en pouvant se servir de ses petits doigts agiles (bien pratique pour téléphoner, ou conduire....)!!!


Les mitaines sont toutes dotées d'un revers tout doudou!!!!

La collection textile est donc composée d'accessoires à plat, modulables et réversibles, tels que des mitaines, des guêtres et des cols - sacs - manchons.

Les sacs, quant à eux, sont montables et démontables à volonté, ce qui est très pratique pour les ranger (à plat au fond d'une armoire ou roulés), les transporter, les nettoyer ou les entretenir...

Je vous laisse découvrir la jolie collection de Deux filles en fil sur leur site (ici). Ça vaux le coup d'oeil!

Share:

4 commentaires

  1. Je trouve que ces mitaines sont très mignonnes et chics ! En plus, le tissu réversible est top.

    RépondreSupprimer
  2. Oh lorsque j'était à mon stage l'an passé, ils cousaient pour cette marque :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig