mercredi 10 juin 2015

L'été s'annonce...

Coucou les poulettes,

Un look / 3 coups de coeur ! Rien que ça....

Tout d'abord mon pantalon en broderie anglaise acheté sur le site de La redoute : plus confortable tu meurs!

Mes baskets Pataugas ultra-féminines, en cuir et toile sur le dessus et entièrement doublées en cuir à l’intérieur (l'histoire de ne pas shmouter des pieds comme dans les NB ou les Stan Smith... pour ceux qui en ont, vous voyez ce que je veux dire  ;-)

Mes lunettes Ferguson S de chez L'usine à Lunettes qui vont avec n'importe quelle tenue chic ou décontractée (une surprise vous attend à la fin de l'article♥)!



Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "noir et blanc".

Nous avons une pantalon en broderie anglaise SOFT GREY (dispo sur le site de La Redoute) supplémenté d'un top MANGO (similaire ici). En accompagnement, nous avons le sac bandoulière en cuir pailleté et clouté ZARA. En dessert..., les lunettes Ferguson S L'USINE A LUNETTES et les baskets Joxxo PATAUGAS.



Pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose un concours en collaboration avec L'usine à lunettes, afin de remporter la paire de lunettes de votre choix!

L'usine à lunettes développe leurs propres montures et verres en éliminant ainsi les intermédiaires entre l'usine et le client, afin de proposer des lunettes à leur juste prix! Offrant un large choix de modèles tendances et pas chers, l’objectif est de rendre accessible à tous des lunettes de qualité. Le modèle Ferguson S que j'ai choisi est une monture réalisée en acétate et polie à la main, pour un rapport qualité-prix imbattable : 35,98€ !

Si vous aussi vous voulez être parés pour un bel été et remporter la paire de lunettes de votre choix, je vous invite à :
1 - Aimer les pages fan Facebook L'usine à Lunettes et Sauce Mode
2 - Laisser le lien de votre monture préférée en commentaire (site de l'usine à lunettes ici)
3 - Laisser une adresse mail valide pour que je puisse contacter le ou la gagnant(e).

Bonus : Pour accroître vos chances de gagner vous pouvez suivre L'usine à lunettes sur Twitter et Instagram.
Vous avez jusqu’au mercredi 17 juin minuit pour participer. Concours ouvert sur Intagram et Facebook.
Bonne chance!

FIN DU CONCOURS : Merci aux participants!
Félicitations à la gagnante, qui est annoncée sur Facebook!
A très vite pour un prochain concours!

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

35 commentaires

  1. J'adore ta tenue, mais j'adore encore plus ta coiffure ! ;)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhh merci... moi qui aie du mal avec ma coupe de cheveux... "un peu trop playmobil" à mon goût! En tout cas ça me fait plaisir ce que tu me dis :D
      Bises

      Supprimer
  2. j'adore ton look, ton pantalon est trop coool !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce pantalon est canon ! J'adore !
    xxx

    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  4. je participe :p

    Pour cette superbe monture http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-paris.html

    j'ai liker sur facebook : Juliette ABED

    Mon mail : julietteabed@gmail.com

    Je croise les doigts :D

    RépondreSupprimer
  5. je participe http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-harry-red.html

    mon mail : douilletcaroline15@gmail.com

    j'ai aimer sur facebook : caroline douillet

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est superbe <3
    J'adore le lieu du shooting également !!!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce pantalon est effectivement très joli! J'aime la broderie anglaise, je trouve que ça donne un côté raffiné à une tenue! Bises

    Mathilda
    http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette! Contente que le pantalon te plaise ;-) Bises

      Supprimer
  8. Look très sympa, très belles photos !

    RépondreSupprimer
  9. hihi je ne connaissais pas le verbe "shmouter" je note ;)
    ce pantalon est trop craquant!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep "shmouter"... j'écris malheureusement comme je parle du coup... c'est pas très distingué ;-) Désolée
      Bisous

      Supprimer
  10. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe mignonne cette tenue!! Gros bisous!

    Romande
    http://deerromandeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Je craque totalement sur ton pantalon et ton petit sac :)
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir : coup de cœur pour la paire de solaires "Butterfly" (http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-butterfly.html).
    Bises Flo.

    Méli

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour !! Je serais ravie d'avoir les solaires Marquis.S
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/bois/marquis-s.html
    mon mail est anliiizzz@yahoo.fr

    Merci,
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation Anne-lise! Bonne journée! Bises

      Supprimer
  14. Coucou

    Cette tenue est super pour l'été! J'adore le pantalon c'est très original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Contente que le pantalon te plaise! Bises

      Supprimer
  15. Je crois que je suis tombé amoureuse de ton pantalon! :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le concours.
    J'adore ton blog!
    Canon le pantalon, on m'a dit qu'il était un peu fragile, non? ;p
    Cam Ille abcamille@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! Voici le lien : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/miroir/lunettes-de-soleil-phoenix-gold.html
      Bisouilles
      Cam Ille

      Supprimer
  17. Très jolie tenue, j'adore ton pantalon, il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  18. Super concours!!!! Voici mon choix :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-soleil-meteore.html

    Et voici mon adresse mail: zzarmo@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou! Super concours ! Joli blog et chouette insta ( ou je tai découvert) Petite myope que je suis, je tente �� j adore la paire trendy brown imitation bois! Voici mon adresse mail : Estelledejean@hotmail.fr . Je croise les doigts �� ����

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig