dimanche 2 juin 2013

Combi mania

Coucou les poulettes,

J’espère que ce sera le dernier look en collant car on est tout de même en Juin (on peut s'attendre à ce que l'été pointe le bout de son nez d'ici quelques jours, en croisant les doigts très fort!!!!).

Je me suis laissée tenter par une salopette-jupe à l'heure où les combinaisons envahissent les boutiques! 

Est ce que vous aussi vous avez ou allez succomber à la mode du combishort, combijupe ou autres combinaions en tous genres???


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look de "travailleuse"!
Nous avons une salopette jupe en jean Bensimon (similaire ici ou ici ou ici ou ici), supplémentée d'un tee-shirt brodé Zara (dispo ici). En accompagnement, nous avons une veste bi-matière Zara (similaire ici). En dessert... un sac Meg Nat&Nin (similaire ici).

Pour casser le style "bleu de travail", j'ai associé la salopette à un top un peu "travaillé" en bi-matière et brodé sur le décolleté!

La manchette cloutée est un petit souvenir de vacances, rapporté de Grèce ♥

  

A très vite les poulettes!

Share:

9 commentaires

  1. Quand même, vivement que le soleil montre le bout de son nez pour qu'on puisse sortir nos tenues d'été !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il se fait attendre le coquin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je deviens aussi addict aux combis !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler ;-) et tant mieux!

    RépondreSupprimer
  5. La paire de bottes est superbe !
    à bientôt, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look, j'adore la robe en jeans cela me fait penser que j'ai la même mais en blanc avec le soleil je vais pouvoir la ressortir, enfin.

    Myriam.

    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. tu bien raison de garder les collants
    pour ma part j'ai hâte de me promener les jambes nus
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Jolie top en dentelle ! des bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig