vendredi 9 août 2013

Une demoiselle sur une balançoire ♪♫

Coucou les poulettes,

Il fait nettement plus frais en ce moment donc j'ai ressorti les manches et notamment ce pull ajouré Pimkie d'inspiration IM.
J'ai voulu gardé la salopette mais j'avoue avoir eu un peu frais, car perdre 10° en 1 jour... c'est un peu brutal!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "ajouré"!
Nous avons une salopette Bensimon (déjà vu ici). En accompagnement, nous avons le pull en maille ajourée Pimkie (déjà vu ici). En dessert... des sneakers grises. 

 A très vite les poulettes!
Bizzz
Share:

2 commentaires

  1. elles sont sympas ces photos :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette tenue
    ce haut résille un peu te vas super bien
    et je suis amoureuse de tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig