mardi 6 août 2013

L'imprimé Ethnique Barcelonais...

Coucou les poulettes,

Je reviens tout juste de Barcelone où j'ai passé d’excellentes vacances : épuisantes mais fantastiques!!!
Je ne connaissais pas du tout...  J'avais donc, tout à découvrir... un vrai régale pour les pupilles et les papilles ☺ VIVE LES VACANCES ♥♥♥

Je vous montre les fins mets que j'ai rapportés de là-bas !


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "Barcelonais"!
Nous avons une robe avec un imprimé ethnique de chez Pull & Bear (dispo ici). En accompagnement, nous avons des boots bordeaux Superdry (dispo ici). En dessert... la manchette en cuir flashy faite par mes soins (tuto ici).

 

J’espère que vous passez ou avez passé ou passerez de bonnes vacances (j’espère surtout n'oublier personne...)!


A très vite les poulettes!

Share:

7 commentaires

  1. J aime beaucoup cette robe
    Jolie look

    RépondreSupprimer
  2. très jolie robe =)
    les photos sont sympa
    comme tout =)
    j'adore!
    bisosu ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie pour ton gentil com! A bientôt, bizz

      Supprimer
  3. cette petite robe est très jolie
    elle te vas très bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ChaCha! Cette robe est super pratique surtout en ce moment avec les fortes chaleurs! Gros bisous

      Supprimer
  4. Hâte de voir cette jolie robe a la rentrée et ton gif est trop rigolo, j'adore 😊

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig