mardi 27 août 2013

Polaroid

Coucou les poulettes,

En fan inconditionnelle des polaroids j'ai succombé à la tentation en achetant ce débardeur, un brin vintage à mon goût...  
Vous l'aurez remarqué (au vu des articles précédents)... j'ai fait une petite razzia chez Pull&Bear ;-)

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "vintage"!
Nous avons un T-shirt imprimé Polaroid Pull and Bear (dispo ici ou similaire ici). En accompagnement, nous avons le short Suite Blanco (déjà vu ici). En dessert... les lunettes New wayfarer Ray Ban


 A très vite les poulettes!
Share:

3 commentaires

  1. Trop fort le tee-shirt "pola" :) Décidément tu me donnes envie d'aller faire un tour chez Pull & Bear...

    RépondreSupprimer
  2. superbe tenue, j'adore le tee shirt! :)

    RépondreSupprimer
  3. canon ce top =) j'adore ton look =)
    bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig