lundi 17 août 2015

Blue Wax

Coucou les poulettes,

Il y a quelques semaines j'osais le turban en wax dans les cheveux (souvenez-vous... l'article est ici) et aujourd'hui j'arbore ma jupe patineuse aux imprimés ethniques de la marque Magazelles!

Et vous, vous oseriez porter du wax ?

Jupe wax magazelles
blogueuse lyonnaise

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "jupe babydoll".


Je porte la jupe babydoll (modèle Atra) MAGAZELLES, agrémentée d'un top fines bretelles ZARA. En accompagnement, nous avons les sandales Peep Toe Super High SWEDISH HASBEENS. En dessert... un chapeau Panama (souvenir de vacances).

Chapeau Panama
La jolie manchette en cuir bleu est disponible sur commande, en m'envoyant un mail !

Blog mode lyon
Jupe en wax Magazelles modèle Atra
Panama
Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

18 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis contente que la jupe te plaise! Bises

      Supprimer
  2. Ta jupe est très belle ! Joli look !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue et tes photos sont vraiment superbes !!
    xx, Enola

    thinksbeautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhh merci beaucoup Enola pour les compliments! Bises

      Supprimer
  4. Il me faut cette jupe, elle est trop canon !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Carrément fan de ce look ! La jupe, que ce soit sa forme ou sa couleur de wax est parfaite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, ce tissu wax est vraiment très sympa! Merci ma belle

      Supprimer
  6. Magnifique cette jupe, j'aime beaucoup l'imprimé

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. l'imprimé de cette jupe est juste parfait
    j'adore cela te vas bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'imprimé est top et la couleur bleue est parfaite! Bises ma belle

      Supprimer
  8. Cette jupe est trop mignonne, j'adore! <3 la couleur est super jolie et ton chapeau est canon!

    Bisous!!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  9. Un look super mignon, j'adore le chapeau!
    Bisous, marion
    http://amor-maje.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig