dimanche 9 août 2015

Mes coups de coeur de l'été

Coucou les poulettes,

Un petit look en vitesse pour vous présenter mes coups de cœur de cet été : mon petit top Pimkie en broderie anglaise que je ne quitte plus et mon pantalon fluide et hyper léger de chez Zara! Et pour finir je ne vous présente même plus mes sabots Swedish hasbeens... 

Un look très classique en bleu marine et blanc dont je ne pense pas me lasser de sitôt! Les choses simples et indémodables sont parfois les meilleures... Qu'en pensez vous?

Blog mode lyon
Top pimkie broderie anglaise
blogueuse lyonnaise
lunettes l'usine à lunettes

Bises et à très vite les poulettes!pub
pub
N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

18 commentaires

  1. Le classique fait des ravages chez toi !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !
    Ce top est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire! Contente que le look te plaise! Bises

      Supprimer
  3. Très jolie tenue, simple mais délicate ! Le top ainsi ajouré est vraiment beau !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhh ce top... une grande histoire d'amour ;-)
      Bises Estelle et Merci

      Supprimer
  4. Il est trop mignon ce petit top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est craquant ce petit haut !! j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie ;-) Bisous ma belle et j’espère à bientôt ;-)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci... je les ai mises non stop tout l'été ♥

      Supprimer
  7. le top est trop canon
    et j'aime beaucoup tes chaussures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tellement fan de la tenue.Le pantalon fluide est une tuerie.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top ce pantalon, je le mets très souvent... et encore plus depuis qu'il fait plus frais ;-) aie aie aie les robes vont bientôt rentrer au placard....!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig