mardi 1 septembre 2015

La jupe boutonnée

Coucou les poulettes,

J'ai profité de mon passage au musée des confluences pour faire quelques photos dans ce lieu unique.
Un peu sceptique au départ de part l'architecture du bâtiment, mais une fois à l’intérieur j'ai adoré l'ambiance moderne, épurée et lumineuse des lieux.

Le musée Guimet d'histoire naturelle nécessitant de gros travaux a été repensé afin de créer un nouvel espace dédié à la culture scientifique et aux enjeux de sociétés contemporains. Le musée des confluences a donc ouvert ses portes fin 2014.

J'avoue ne pas "être très musée" à la base mais cette fois-ci j'ai vraiment aimé déambuler au gré de mes envies dans les différentes salles, dédiées aux expositions temporaires et permanentes. Malheureusement je suis tombée à une heure d'affluence et je n'ai donc pas pu faire toutes les salles... Mais parait-il que le meilleur moment pour profiter du musée est le jeudi en  nocturne jusqu'à 22h ;-)

En ce qui concerne le look... ce fût sobre, en noir et blanc mais j'ai profité du retour de la mode aux années 70 pour ressortir ma jupe trapèze boutonnée devant!

Jupe trapèze à boutons bensimon
Blogueuse lyonnaise

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "jupe trapèze à boutons".


Je porte une jupe trapèze en jean et à boutons sur l'avant BENSIMON, agrémentée d'un top à basques et volants plumetis ZARA. En accompagnement, nous avons les sandales Peep Toe Super High SWEDISH HASBEENS. En dessert... la médaille à graver PRETTY WIRE.

Top plumetis zara
musée des confluences lyon
Look jupe à boutons
Musée des confluences
Blog mode Lyon
Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

7 commentaires

  1. Les deux seules fois où j'ai voulu y aller c'était fermé ou il y avait trop de monde.
    Tout le monde me dit que le musée est chouette en plus.

    Pour ce qui est de ta jupe, je la trouve vraiment très jolie. J'en ai shoppé une pour l'automne dans cette forme là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince tu n'as pas de chance... allez la prochaine c'est la bonne ;-)
      En tout cas je suis bien contente de l'avoir fait et je ne dirai pas non pour le refaire à nouveau!

      Merci pour la jupe, gros bisous poulette!

      Supprimer
  2. De très belles photos, le cadre est magique, et cette jupe est trop mignonne.
    Gros bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. L'architecture est parfaite! J'aime beaucoup ta jupe, on n'en voit pas souvent en blanc des comme ça, elle est magnifique!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig