jeudi 30 juillet 2015

Le short à fleurs

Coucou les poulettes,

Je vous présente aujourd’hui le short de la discorde! 

Je suis consciente que mon short soit assez bariolé, de forme assez large et taille haute... mais qu'est ce que vous voulez... je l'adore! Du coup je le mets très souvent... En plus il est super léger et donc parfait pour les fortes chaleurs comme nous avons eu.

Seulement l'homme de la maison n'est pas vraiment du même avis que moi et me le fait savoir à chaque fois que je mets ma petite merveille! Mais la vraie question est : "qui aura le dernier mot" ? Et ce n'est certainement pas lui... mouhaha ha ha ha (rire sadique) ;-) #larebelle
Vous aussi votre cher et tendre vous mène la vie dure ?

Fort heureusement mon petit top "off shoulder" ou autrement dit "épaules dénudées" a fait l'unanimité... Ouf mon couple est sain et sauf, pour cette fois-ci ;-)

blogueuse mode lyon
médaille à graver prettywire
short american vintage

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "short".


Je porte le short à imprimé fleurs (modèle meli city) AMERICAN VINTAGE, agrémenté d'un top "off shoulder" ZARA. En accompagnement, nous avons les spartiates en cuir et à lacets ZARA. En dessert...  la médaille à graver de chez PRETTYWIRE.

blogueuse lyonnaise
spartiates zara
blog mode lyon

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. l'imprimé radouci par ce superbe top, moi je dis 3 fois oui!!!!
    bonne journée
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiii ma Flo! Bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
  2. Il est trop jolie ce short avec cette blouse, je trouve ton look, trop canon !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo merci pour tous ces compliments ;-) Bisous poulette!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig