vendredi 22 janvier 2016

Barbara lingerie

Lingerie barbara

Coucou les poulettes,

Qui l'eut cru que je puisse faire ce genre d'article... quand moi même je mettais jurée de ne jamais publier de photos de moi en lingerie ou petite tenue!
Bah oui après tout il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis! Et quand je me mets en maillot de bain l'été j'en montre finalement bien plus que sur ces quelques clichés! Donc, j'ai sauté le pas...

Bref j'espère que je ne choquerai personne et ne vous inquiétez pas, je compte bien rester moi même : discrète et réservée. Je ne compte pas faire dans le trash et poser à oilp sur le blog ;-) Restons digne!
Mais rien de mieux que de voir porter la lingerie pour ce rendre compte du potentiel de la parure. Alors je vous laisse découvrir les photos!

Parure modèle Isabella de la marque Barbara Lingerie
Blog mode lyon

J'ai découvert la marque BARBARA il n'y a pas très longtemps car une boutique s'est ouverte à Lyon, début décembre. Je ne suis pas déçue, les produits sont superbes!

"Barbara est une marque de lingerie alliant élégance et confort, avec des produits féminins, raffinés et modernes". Sur leur nouveau site marchand, Barbara propose aussi des conseils lingerie et des petites astuces, comme par exemple "entretenir sa lingerie". De plus des petites vidéos mettent en scène les produits (portés sur mannequin) et permettent de voir tous les détails : coupe, matière et on se rend vraiment compte de la qualité de la lingerie!

N'hésitez pas à aller découvrir leur jolie collection qui plus est, soldée en ce moment ;-)

Parure marque Barbara Lingerie
Peignoir Etam
Soutien gorge et culotte Barbara lingerie

J'ai choisi une parure de la collection Isabella. L'ensemble est vraiment sublime et ne parlons pas de la qualité de la dentelle et des finitions... juste dingues, hyper raffinées! Les bonnets sont en dentelle de Calais et doublés d'un tulle couleur chair pour un meilleur maintien tout en restant invisible. Le dos est tout aussi raffiné, en joli plumetis. Tout ce que j'aime ♥

Le modèle de soutien gorge est un Triangle avec armatures ISABELLA NOIR (soldé à -40% sur l'eshop... je dis ça, je dis rien ;-)
J'ai pris la culotte ISABELLA NOIR assorti, en plumetis également et bande de dentelle de Calais.

Lingerie Blogueuse mode Lyon

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

15 commentaires

  1. Cet ensemble est trop joli !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deltrey, en vrai il est encore plus beau ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. vraiment superbe cette parure!
    j'aime beaucoup les photos
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Cet ensemble est très trèèès beau ! Faut vraiment que je m'achete de la lingerie moi ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  4. j ai la meme parure! tu as bien choisi hihi
    j adore Barbara c'est le top!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah Ah... excellent, très bon goût ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer
  5. j'adore la lingerie et cet ensemble est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, les parures en dentelle sont souvent sublimes... et surtout quand la dentelle est de belle qualité.
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Qui ça moi... ou la parure...? #lafillequiselapetegrave
      HAHAHAHA je rigole! Merci ma jolie Marion!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. c'est élégant et non tu ne choques absolument pas! très jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. un bel article
    et les photos sont très jolies
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. L'ensemble est vraiment magnifique !!!

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig