mercredi 20 janvier 2016

Le gilet grosse maille

Coucou les poulettes,

Rien de mieux pour accueillir le froid que les grosses mailles. Du coup voici mon gilet oversize que je ne quitte plus et que vous avez probablement entraperçu sur mon compte Instagram.
Je trouve la couleur du gilet assez originale (entre le bordeaux et le violet) et surtout elle égaie facilement une tenue. 

J'avoue avoir une préférence pour les gilets plutôt que pour les pulls. Je les trouve plus pratique à porter et surtout ils laissent entrevoir le reste de la tenue, comme notamment ici, le petit caraco en dentelle assorti au gilet. Perfect match ;-)

Cet hiver les gilets amples en grosses mailles ont vraiment fait leur entrée. Du coup il a vraiment été difficile de passer à côté...  moi qui, en plus, adore les vêtements "loose"!

Et vous, que pensez-vous des gilets en grosses mailles?

Blog mode lyon
Blogueuse mode Lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look avec mon "gilet oversize en grosse maille".

Je porte un caraco PRINCESSE BOUTIQUE avec un gilet à grosse maille PRINCESSE BOUTIQUE. En accompagnement, nous avons une mini-jupe en cuir MANGO, des boots noires EBAY et le sac bourse LANCASTER. En dessert... ma jolie montre Winston Royale Silver KOMONO et l'écharpe plaid H&M.

Pull et caraco dentelle Princesse boutique
Pull grosse maille Princesse boutique
Blogueuse Lyonnaise
Montre Komono

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

13 commentaires

  1. Ton gilet est trop top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que le gilet te plaise!
      Bises

      Supprimer
  2. Ton gilet est trooop beau, j'adore !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Génial le gilet, il te va très bien !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole pour ta visite sur le site et pour ton gentil commentaire! Bises

      Supprimer
  4. J'adore les gilets en mailles moi aussi en cette saison, et tu as entièrement raison, ils offrent plus de possibilités de looks que les pulls. En tous cas celui que tu porte est canon, j'aime beaucoup sa forme oversized sans parler de sa couleur, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ce gros gilet est juste canon
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue. Par contre tu n'avais pas froid pendant les prises de photo lol ?

    RépondreSupprimer
  7. Il parfait ce gilet, depuis le temps que j'en cherche un dans ce style... Excellent choix !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  8. Belle collection à avoir dans son dressing . Nous allons Profitez des soldes pour faire notre shopping .

    L'équipe http://www.toufamode.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig