mercredi 27 janvier 2016

Blue tartan

Blogueuse mode Lyon

Coucou les poulettes,

Vous allez bien? Je voulais vous remercier pour vos gentils retours suite à mon dernier article "lingerie" ;-)

Place aujourd'hui à un look composé d'un de mes achats issu des soldes : le top Bash Cersei en laine et viscose. Il est très agréable à porter pour un top contenant de la laine et étonnamment doux!


A la base je ne suis pas fan de la couleur verte, ni du tartan... mais allez savoir pourquoi... j'ai fashé sur cette blouse! Sûrement à cause de ces foutues soldes ;-)


Et pour vous, les soldes ont été fructueuses?

Blogueuse mode lyonnaise
Top cersi BASH


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "top tartan".

Je porte le top BASH modèle Cersei avec un jean boyfriend fit KIABI (similaire ici). En accompagnement, nous avons les baskets Stan Smith ADIDAS et le perfecto SCHOTT (déjà vu ici). En dessert... mon caraco thermolactyl et soie DAMART.

caraco dentelle damart thermolactyl
Blouse BASH
Blogueuse Lyon mode
Montre KOMONO silver

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. Super look ! :) Chou cette blouse !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette blouse est trop jolie, j'adore !!!
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce style, rock/bohème ça te vas trop bien

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lily! C'est bien ton style aussi, rock/bohème ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig