jeudi 21 avril 2016

Un gros coup de coeur pour A.M.A.N.D, une Marque de maroquinerie Lyonnaise!

Coucou les poulettes,

Je vous dévoile enfin le shooting photo que j'ai réalisé pour la marque de maroquinerie A.M.A.N.D en compagnie de Federica du blog JUNE Sixty-five.

Je ne prétends pas être photographe mais je me suis découvert une vraie passion pour la photo et j'ai vraiment envie de m'améliorer en prenant des cours. J'ai pris un énorme plaisir à photographier la nouvelle collection printemps-été 2016 d'Amandine, une jeune créatrice de maroquinerie Lyonnaise
Tous ses modèles sont réalisés à la main dans son atelier et je dois dire que son travail est bluffant! Les cuirs sont magnifiques et les finitions très soignées. 
La créatrice met un point d'honneur a fignoler chaque détail aussi bien à l’extérieur qu'à l'intérieur des sacs (doublures, poches, zips...).

La collection est très variée et surtout très colorée. On peut retrouver aussi bien des pochettes, que des cabas ou des petits sacs. Vous pouvez aussi demander à personnaliser votre sac (choix couleurs, associations...)! Par exemple, si vous avez des mariages de prévus cet été, ça peut être la solution pour trouver l’accessoire qui match parfaitement avec votre tenue !

Je vous laisse découvrir la collection et les photos ;-) N'hésitez pas à aller voir le site A.M.A.N.D pour voir les produits plus en détail et pourquoi pas se laisser tenter.

 Les pochettes : 



 Les petits sacs :



Les grands sacs :


  

Mais ce n'est pas tout... Amandine créée aussi de jolies boucles d'oreilles aux formes géométriques!
Je vous laisse découvrir les différents modèles ;-)

Les boucles d'oreilles :



Je sais il y a beaucoup de photos mais que voulez-vous... je n'ai pas chômé ;-)
J'avoue avoir été grandement aidée par la créatrice et sa cousine qui ont supervisé le shooting de main de maitre. Et que dire de Federica... juste le modèle idéal!!!

J'espère que les photos vous ont plu et que la collection aussi car vous l'aurez compris j'ai un véritable coup de coeur pour cette marque et pour le travail d'Amandine. N'hésitez pas d'ailleurs à la suivre sur son compte Instagram car vous pourrez voir ses nouveautés en avant première et les commandes personnalisées qu'elle réalise.

Bises les poulettes!
Share:

9 commentaires

  1. Tres jolies photos tu as beaucoup de talent ! Les articles sont vraiment bien mis en valeur j'adore ! J'aime beaucoup cette marque découvert il y a quelques mois déjà et elle a beaucoup d'avenir ! Leurs modèles sont vraiment très beaux :) !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche énormément ♥ Je pense aussi que cette marque va faire parler d'elle ;-)

      Supprimer
  2. Tu es trop forte ma Flo, une vraie pro ;)

    RépondreSupprimer
  3. woow !!! quel talent les photos sont sublimes

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. de très jolies sacs
    cela donne bien envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop beaux et la qualité est ouf!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Belle découverte, coup de coeur pour les sacs :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig