lundi 11 avril 2016

Tropical dress

Robe perroquets NINON RETRO
Coucou les poulettes,

J'ai découvert la marque Ninon rétro ainsi que la sympathique créatrice au Marché de la Mode Vintage fin mars. Je suis fan de ces robes un brin vintage et aux imprimés originaux. J'ai d'ailleurs craqué sur deux robes ;-)
La première est celle au motifs tropicaux avec des palmiers et des perroquets... Un style décalé que j'adore mais qui n'est pas des plus simple à adopter tous les jours! La seconde fera l'objet d'un autre article... patience ;-)
Pour ce shooting photo j'ai embarqué ma compère Marion et nous nous sommes immergées dans une ambiance tropicale aux Serres du Parc de la Tête d'Or ! Un endroit hors du commun en plein coeur de Lyon rempli de cactus et de fleurs exotiques... le tout sous une chaleur humide! On a bien transpiré mais on s'est aussi bien marrées... Bref, j'ai passé un super moment et j'ai même eu l'impression d'avoir voyagé!

Les photos ressortent exactement comme je l'avais imaginé... en harmonie avec ma tenue. Allez, je vous laisse découvrir les photos... J’espère que vous apprécierez le look!

Blogueuse mode Lyon
NINON RETRO robe tropicale

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "tropical".

Je porte une robe aux motifs tropicaux NINON RETRO. En accompagnement, mes sandales SWEDISH HASBEENS. En dessert... mes jolies boucles d'oreilles à pompons jaune moutarde (fabrication home made).

Blogueuse mode à Lyon
Robe vintage Ninon retro
Robe rétro Ninon retro
Blog mode Lyon
Robe aux imprimés tropicaux Ninon retro
Blogueuse mode saucemode
Robe aux motifs originaux
Blogueuse mode Lyonnaise
Look robe d'été aux motifs palmiers
Robe motifs palmiers
Look été 2016
Photos : Marion Jolie Canaille

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

24 commentaires

  1. Cette robe est magnifique et te va à ravir! ça sent l'été et la plage! Merci pour cet avant-goût tropical!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'aimerais tellement me télé-transporter en ce moment... dans un pays chaud par exemple ;-)

      Supprimer
  2. Tu es magnifique ! Ta robe est magnifique !!!

    Très joli article !

    A bientôt
    Elodie
    https://eloonly.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 1000x pour ces jolis compliments! Bises ma belle

      Supprimer
  3. Génial! Tant la robe, que le décor ou les photos, je suis vraiment fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente que les photos te plaisent... C'était un chouette moment ce shooting et je suis ravie que ça rende bien!
      Bises Manon!

      Supprimer
  4. Waouh ! Que tu es belle ! Cette robe te va très très bien !!!

    Je te remercie Flo !

    BISOUS et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  5. Très fan de ta robe, j'adore vraiment :)
    http://www.chicmodeblog.com

    RépondreSupprimer
  6. roh mais que c'est joli! je suis fan de cet imprimé printanier!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de cet imprimé aussi! Bises ma belle!

      Supprimer
  7. Cette petite robe tropical est très belle, tu l'as portes très très bien. Je me suis dis que tes BO étaient magnifiques et j'ai cherché la marque mais en fait c'est toi qui les a faites. Bravo, elles sont superbes :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je réalise quelques bijoux dont notamment ces boucles d'oreilles... Merci beaucoup en tout cas, ça me fait super plaisir!
      Bisous!

      Supprimer
  8. Cette robe est vraiment très jolie, super originale j'adore ! Tu est vraiment très jolie !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!! Je suis contente la robe fait sensation ;-) J'avais peur que ce soit trop original...!
      Bisous

      Supprimer
  9. Ohlala , les photos le cadre est la robe sont magnifiques !!!
    Gros bisous ♥
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lily pour ton gentil commentaire! Gros bisous

      Supprimer
  10. cette robe est super jolie
    j'adore toutes ces couleurs
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette petite robe. Et cette série de photos donne envie d'été, de chaleur et de jupes courtes...
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii vivement l'été!!!!! Bises ;-) et Merci

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig