mercredi 27 avril 2016

Top en dentelle et Salopette

Blogueuse mode lyon
Coucou les poulettes,

En ce moment je me découvre une vraie passion pour la dentelle...! Du coup, gros-gros coup de coeur pour ce top en dentelle "fleurs" et ces jolies finitions. Et encore une fois... merci Zara!

Pour ce look à la fois chic et décontracté, j'ai préféré porter des baskets afin d'arpenter les rues de Lyon plus facilement. Certes, des petits escarpins auraient pu accentuer le coté chic de la tenue mais mélanger les styles me plait bien!


Et vous, vous en pensez quoi du faite de mixer des pièces chics avec des pièces décontractées ?

Top en dentelle zara
Blog mode lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "dentelle et salopette".


Je porte un top en dentelle ZARA avec une salopette PIMKIE (déjà vue ici, similaire ici et ici). En accompagnement, mes baskets CONVERSE et mon perfecto SCHOTT. En dessert... mes jolis bracelets GAS et L'ATELIER D'AMAYA.

Look en salopette
Street style lyon
Blouse en dentelle blanche

Photos : Estelle Dear Olivia's dressing

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

10 commentaires

  1. j'adore ce combo dentelle salopette perf une reussite

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette salopette !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle est canon ta salopette !!

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle change de celles en jean... je l'aime beaucoup ;-)
      Merci en tout cas! Bises

      Supprimer
  4. cette salopette te vas super bien
    et j'aime beaucoup avec la dentelle en dessous
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma ChaCha... c'est que que ça se marie bien salopette-dentelle ;-)
      Bisous poulette

      Supprimer
  5. Waouw tu as bien porté la salopette et le haut dentelle le rend super cute et fashion ! Bravo 😍
    www.fashiondra.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig