jeudi 15 septembre 2016

La jupe plissée aux reflets métallisés

Jupe longue plissée Mango

Coucou les poulettes,

Je reviens après une petite pause sur le blog car le programme de la rentrée fût plus que très chargé.
Je sors tout juste la tête de l'eau... Ouf c'est pas trop tôt, les looks vont pouvoir reprendre du service ;-)

Comme on profite d'un bel été indien je continue à porter mes jupes avec petits tops légers et sandales. Pour moi c'est le bonheur, je voudrais qu'il fasse ce temps toute l'année.

Je ne vous avais pas encore montré ma jupe longue plissée rose pâle aux reflets métallisés.

Même si les jupes plissées me font penser aux costumes des écolières j'avoue avoir eu un énorme coup de coeur pour ce modèle revisité au goût du jour. 

Pas question de porter la jupe plissée "courte " de peur de ressembler à une collégienne et ni à "mi-longueur" pour éviter l'effet mémérisant. Une fois la jupe parfaite en poche, il ne manque plus qu'à trouver avec quoi la mettre. De mon côté j'ai choisi de la porter avec un top à fines bretelles et des jolis nu-pieds mais je l'imagine très bien avec un sweat et des baskets pour un look "à la cool".

Et vous, êtes vous prêtes à adopter les jupes plissées?

Blogueuse mode Lyon
Jupe plissée Mango

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "jupe plissée".
Je porte une jupe plissée MANGO (similaire ici) et un top à fines bretelles ZARA (similaire ici). En accompagnement, mes sandales MANGO (old). En dessert, mon sac d'amour BERENICE que j'ai acheté en soldes cet été aux Galeries Lafayette de Bron (sûrement mon meilleur achat de l'été avec mon combi-short rouille vu ici).

Top à fines bretelles rose Zara
Sac bandoulière Berenice
Jupe plissée
Jupe qui tourne Mango
Lyon blog mode
Jupe reflets métallisés

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

12 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce genre de jupe ! Je m'en suis acheté une chez Zara, j'ai trop hâte de la mettre :-) Comme elle est assez chaude, je vais attendre que les températures baissent un peu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh coolllll, tu vas pouvoir la sortir très prochainement alors ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. superbe cette tenue, toute aérienne, toute pleine de douceur!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Flo! J'aime les vêtements fluides et je suis contente d'arriver à le transmettre sur les photos ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. La jupe plissée, je l'ai déjà adoptée depuis un moment ^^ Et je dois dire que celle que tu portes est vraiment très belle, je suis fan des reflets métallisés! ça donne un charme fou au vêtement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Manon! C'est le petit plus les reflets métallisés ;-) J'aime trop moi aussi!
      Bises

      Supprimer
  4. Elle est magnifique cette jupe !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. non mais j'adore
    tu es juste trop canon
    cette tenue est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooo merci ChaCha pour tous tes compliments! T'es un amour!!!!

      Supprimer
  6. Gros coup de coeur pour cette tenue ! Ces couleurs te vont vraiment bien !
    Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ça fait un peu ton sur ton avec ma peau mais j'aime bien ce rose aussi (hihihihi) ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig