lundi 19 septembre 2016

Different is beautiful

Robe en jean Desigual
Coucou les poulettes,

Aie Aie... premier look en robe à manches longues et bottines : ça sent l’automne!
Nombreux sont ceux qui s'en réjouissent mais de mon côté j'aime l'été et s'il pouvait faire 25-28 degrés toute l'année, je serais aux anges!

Pour ce look, j'ai choisi une robe en jean Desigual. C'est une marque que j'avais un peu délaissée depuis quelques années car jugée trop excentrique. Et bien figurez-vous qu'après un petit passage en boutique j'ai eu un véritable coup de coeur pour la nouvelle collection de cet automne/hiver.

Les vêtements ont toujours leur petite touche d'originalité et d'exotisme car c'est ce qui caractérise la marque mais rien d'immettable ni de trop extravagant.

Cette robe est idéale pour la mi-saison. Elle est en lyocell, très fluide et donc super agréable à porter. Il y a au niveau des épaules quelques broderies aux inspirations ethniques et pour rester dans le même esprit je l'ai associée à un chapeau en feutre et à mes boots en daim de l'hiver dernier.

C'est un look qui change de l'ordinaire et c'est ce que j'aime!

Et vous, osez-vous la différence?
Blogueuse mode Lyon
Blog mode lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "robe en jean".

Je porte une robe en jean DESIGUAL. En accompagnement, mes boots MINELLI (similaire ici) et mon chapeau en feutre ASOS (déjà vu ici). En dessert, mon sac JEROME DREYFUSS .

Blogueuse mode sauce mode
Lyon Blog Mode
Chapeau en feutre Asos
Robe Desigual
Desigual robe en jean
Blogueuse mode Lyonnaise
Blog de mode à Lyon
Blogueuse mode Lyon
Street style lyon
Street look lyon
Broderies robe desigual
Blogueuse Lyonnaise

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

6 commentaires

  1. Elle est trop belle cette robe, j'aurais jamais pensé que c'était une desigual

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. cette robe en jean te vas parfaitement bien
    j'aime beaucoup et le chapeau est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe te va trop bien moi qui ne suis habituellement pas fan de cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avait pas mis les pieds depuis un petit moment mais là j'avoue que la nouvelle collection est très sympa!
      Bises Marion!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig