jeudi 29 septembre 2016

Combinaison "japonisante"

Combinaison ouverte dans le dos zara
Coucou les poulettes,

Je me suis découvert un vraie addiction pour les combinaisons.
Cette été je ne jurais que par les combishorts et voici que je récidive cet automne avec une combi-pantalon!
J'ai craqué sur le délicat imprimé floral aux couleurs pastels et sur l’originalité de la coupe. Gros coup de coeur pour l'ouverture dans le dos et l'esprit "Japonisant" qui se dégage de cette combinaison.
Pour couronner le tout, la matière est juste super agréable à porter car très fluide! Encore une fois Zara aura eu raison de moi!
J'ai acheté cette combinaison il y a très peu de temps mais impossible de la retrouver sur l'eshop. Du coup je vous ai mis un lien vers une combinaison très similaire (même coupe mais pas le même coloris). Sinon n'hésitez  pas à aller voir en boutique.

Blogueuse mode Lyon
Blog mode lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "combinaison".

Je porte une combinaison ZARA (similaire ici et ici). En accompagnement, mes escarpins SEZANE (similaire ici). En dessert, mon sac cartable COMPTOIR DES COTONNIERS (old).

escarpins sézane
combinaison imprimé fleurs zara
Lyon blog mode
sac cartable comptoir des cotonniers
Combi-pantalon zara
Blogueuse Lyon mode
Combinaison motif floral zara

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

12 commentaires

  1. très classe, et alors la découpe du dos, super jolie!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la petite touche originale en plus de l'imprimé ;-)

      Supprimer
  2. Très jolie cette combi! J'aime beaucoup l'imprimé!
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. Le dos est très beau !

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment charmante cette combi et originale surtout ! Japonisante ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien ce qui sort un peu de l'ordinaire ;-)

      Supprimer
  5. Elle est trop magnifique cette combi, j'adore l'imprimé

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh et qu'elle est belle cette combinaison! J'adore! Tu la portes avec beaucoup de classe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup pour le compliment!
      Bises Manon

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig