mercredi 16 novembre 2016

Chemise Pyjama

Blog mode lyon

Coucou les poulettes,

Après la tendance robe "nuisette" vous n'avez pas pu passer à côté de la tendance chemise "pyjama"!

J'aime beaucoup le style décontracté qui se dégage de ces chemises fluides à la coupe particulière. Rien de tel pour se sentir bien dans ses fringues! 

Par contre j'adopte la tendance sleepwear avec parcimonie... Pas facile d'assumer le total look pyjama sans avoir l'air d'une allumée ou d'une nana au réveil (surtout quand on mesure 1m60 et qu'on n'est pas gaulé comme une mannequin)!
En résumé on peut craquer sur une chemise ou un pantalon coupe "pyjama" mais mieux vaut éviter de les associer dans un même look!
Et vous, que pensez-vous de la tendance "pyjama"?

blogueuse mode lyon
Chemise pyjama Pimkie

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en chemise "pyjama".

Je porte une chemise pyjama PIMKIE et un jean taille haute CAMAÏEU (similaire ici). En accompagnement, le manteau camel SEE U SOON et les creepers LA HALLE AUX CHAUSSURES. En dessert, le sac inspiration Chanel (sans marque).

Creepers la halle aux chaussures
manteau camel see u soon
Pimkie chemise pyjama
Blogueuse Lyonnaise

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

6 commentaires

  1. Très joli look, j'aime beaucoup ta chemise!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. tu portes très bien ce chemisier pyjama
    j'aime beaucoup cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Je suis fan de cette tendance "pyjama".
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton sac, d'où vient il ? Une boutique sur Lyon ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient de la boutique Avril en presqu'île mais la boutique a fermé. Je l'ai depuis environ 2 ans. Ils ont une deuxième boutique dans le 6è (18 cours Franklin Roosvelt). En tout cas Merci 😘

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig