vendredi 4 novembre 2016

Robe fleurie à volants

Blogueuse mode Lyon

Coucou les poulettes,

Après le motif pied-de-poule du précédent look voici une robe à fleurs!

J'ai flashé sur son petit côté rétro avec ses petits volants au niveau de la poitrine et des manches ainsi que sur son imprimé fleuri aux couleurs d'automne.

La fraîcheur s'installe sur Lyon depuis quelques jours, du coup j'ai ressorti ma veste sans manches en fausse fourrure de chez Pimkie datant de l'an dernier. Comme la fourrure est de nouveau très à la mode cet hiver je vous ai trouvé des modèles similaires ici et ici

Ça tient tellement chaud et c'est tellement doux qu'on aurait tort de s'en priver. Après ce n'est pas toujours simple de porter de la "fourrure" sans faire "mauvais genre" du coup je vous conseille de porter ce genre de pièce en petites touches (en même temps un total look fourrure ça ferait un peu Yeti quand même ;-) et surtout avec des pièces "classiques" (éviter l'association mini-jupe en couirrrrr et cuissardes... si vous voyez ce que je veux dire!). Par dessus un perfecto ça marche à tous les coups mais on peut très bien imaginer un look en jean / baskets / pull loose et petite veste en fourrure pour un look un peu plus à la cool!

Robe fleurie à volants zara
Look en fausse fourrure

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en motif "fleuri".

Je porte une robe fleurie à volants ZARA et une veste en fausse fourrure PIMKIE. En accompagnement, le perfecto SCHOTT et les boots EBAY. En dessert, le sac Billy de JEROME DREYFUSS.

Blog mode lyon
Robe à fleurs zara
Blogueuse mode Lyonnaise
Gilet sans manche fausse fourrure
Blog mode Lyon Sauce Mode
Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

6 commentaires

  1. Super look ! Cette robe est très jolie !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est magnifique! <3
    Xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. cette robe est superbe
    elle te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est tres jolie ! C'est toujours difficile de trouver une belle robe à fleurs

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie découverte! Ce look est très sympa! Bravo pour tes looks toujours très classe et raffinés! ^o^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig