jeudi 24 novembre 2016

Pull court et jupe patineuse

blog mode lyon
Coucou les poulettes,

La semaine dernière j'ai eu la chance de visiter les entrepôts de la boutique en ligne Cinelle avec ma complice Marion du blog Jolie Canaille.
Pour celles qui me suivent sur Snapchat (pseudo : saucemode) vous avez pu voir notre degré d'excitation dans les rayons! On était aux anges et on a trouvé de vraies pépites!
On s'est aussi prêtées au jeu d'une petite séance photo en studio pour se mettre dans la peau des mannequins qui posent pour présenter les vêtements sur le site en ligne. C'était pas évident du tout pour une grande timide comme moi...

J'ai fait mon petit shopping et je suis repartie avec quelques vêtements comme notamment ce crop pull kaki que j'aime trop avec sa découpe en forme de petites vaguelettes et sa forme loose. J'ai craqué aussi sur la petite jupe noire patineuse, un basique à avoir dans son dressing. La bonne nouvelle est qu'elle fait partie des bonnes affaires. Elle est à -50% et ne coûte que 6,50€... Je dis ça je dis rien ;-)


Blogueuse mode Lyonnaise
Blogueuse mode à Lyon


AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "PULL COURT ET JUPE PATINEUSE".

Je porte un pull court et une jupe patineuse CINELLE BOUTIQUE. En accompagnement, le sac Billy JEROME DREYFUSS et les baskets Stan-Smith ADIDAS. En dessert, le chapeau en feutre ASOS.

Look Cinelle boutique
Crop pull cinelle
Crop top chaud cinelle boutique
Pull court Cinelle
Médaille PrettyWire
Collier anneau Les Cleias
Jonc Gas

Jupe patineuse Cinelle
Blog de mode

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

2 commentaires

  1. tu es toute belle
    j'adore cette tenue , elle est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Charlotte pour ton gentil commentaire!
      Gros bisous à toi

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig