jeudi 22 juin 2017

Aeronautica Militare

Blogueuse mode lyon
Coucou les poulettes,

La marque Aeronautica Militare m'a contactée il y a quelques temps pour me présenter leur collection et leur concept que je ne connaissais pas du tout.
C'est une marque italienne qui fabrique des vêtements et des accessoires personnalisés arborant les emblèmes et logos de l’armée de l'air italienne.

La collection est donc axée sur un "esprit militaire" mais tout en restant dans l'air du temps et très féminin. J'ai choisi cette jolie chemise en soie décorée d'un écusson "aigle" plutôt discret et de petites pattes d'épaule caractéristiques des vêtements militaires.

J'ai toujours bien aimé le style "militaire" mais à condition de rester féminine! 

Et vous, vous en pensez quoi de cette tendance militaire?

Blog mode lyon
Headband coloré zara

AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "chemise de l'armée de l'air italienne".


Je porte une chemise AERONAUTICA MILITARE avec un jean blanc ZARA (similaire  ici). En accompagnement, le petit sac bandoulière en macramé ALIEXPRESS (vu ici) et les sandales SWEDISH HASBEENS. En dessert... les boucles d'oreilles INDRIYA (dispo ici) et le headband ZARA.

Look estival blogueuse lyon
Chemise aeronautica militare
Boucles d'oreilles Indriya

Gros coup de coeur pour ces créoles en plaqué or et perles Miyuki qui proviennent du site INDRIYA  CLOTHING qui regorge de petites pépites. Les créoles se déclinent d'ailleurs en bracelet et en bague. Et je vous conseille aussi de jeter un oeil à la collection prêt à porter. J'ai repéré des shorts et tops dos nu absolument superbes!

Chemise Aeronautica
Collier Une à une
Sac en macramé pas cher
Ray ban lunettes rondes
Lunettes RAY BAN rondes (dispo ici)

Jean blanc zara
Look blanc et beige
Bises les poulettes et à très vite !
Share:

4 commentaires

  1. Très jolies photos !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Super look, j'adore ton petit sac

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sac et tes petites sandales :)

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig