mardi 6 juin 2017

Saharienne cloutée

Blogueuse mode Lyon
Coucou les poulettes,

Je reviens aujourd’hui avec un look comprenant mes pièces coup de coeur dont notamment ce pantalon fluide 7/8è rose pâle et cette veste saharienne qui a des petits clous au niveau des poches et que je porte non stop en ce moment.

Mes sabots je ne vous les présente plus tellement je les mets souvent et ce depuis un certain nombre d'années... mais impossible de m'en lasser! Je sais que les sabots en bois ne plaisent pas à tout le monde mais ce petit côté rétro... bah moi j'adore!

Le headband dans les cheveux c'est pour la petite touche d'originalité. D'ailleurs je m'en suis pris plein cette année chez Zara de différents motifs et différentes couleurs donc vous risquez d'en voir passer un certain nombre par ici ;-)

Headband zara
Top en dentelle Bash

AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "VESTE SAHARIENNE Cloutée".


Je porte un pantalon ZARA (dispo ici) avec un top BASH (old). En accompagnement, la veste GRAIN DE MALICE (dispo ici). En dessert... le sac BERENICE (old) et les sabots SWEDISH HASBEENS (déjà vus ici).

Blog mode Lyon
Comment porter un headband
Pantalon rose fluide 7/8è
Blogueuse mode lyonnaise
Sac Berenice à franges
Veste saharienne Grain de malice
Veste kaki à clous Grain de malice
Veste kaki Grain de malice
Saharienne Grain de malice
Lyon blog mode

Bises et à très vite pour un nouveau look!

Share:

2 commentaires

  1. Je n'aime pas du tout les headband sur moi mais sur les autres je trouve ça canon !
    Sinon très jolie tenue !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig