lundi 12 juin 2017

Marguerites

Blogueuse mode lyon
Coucou les poulettes,

J’espère que vous avez passé un bon week-end avec le soleil que nous avons eu. C'était un sacré beau week-end encore une fois et pourvu que ça dure!
Comme chaque année dès qu'il commence à faire beau, j'ai envie de me découvrir et de mettre enfin mes affaires d'été mais bossant sous la clim je tombe souvent malade à cause des chauds-froids, chauds-froids... Bref, je me suis faite à l'idée que les petits looks d'été seront réservés aux week-ends!

Du coup je me suis fait plaisir et j'ai sorti mon short taille haute imprimé marguerites et ma blouse en dentelle avec un rappel de fleurs au niveau du col et des manches. J'opte du coup pour un mix des matières et des imprimés. Vous en pensez quoi de cette association?

Blogueuse mode Lyonnaise
Blouse en dentelle SheIn

AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "short taille haute et blouse en dentelle".

Je porte un short imprimé marguerites ZARA (dispo ici) avec une blouse SHEIN (dispo  ici). En accompagnement, le petit sac bandoulière avec festons KOUKA (dispo ici). En dessert... les mules JULES & JENN (dispo ici).

Sac bandoulière kouka
Boucles d'oreilles Mango
Blog mode Lyon
Manchette Binôme
Mules Jules & Jenn



J'en profite pour vous annoncer que je vais participer au prochain Vide Dressing Violette Sauvage le 24 et 25 juin à l'Embarcadère à LYON

J'avais participé à celui de l'année dernière et ça avait été vraiment de la folie : beaucoup de monde et beaucoup de bons plans shopping!
Pour celles qui ne connaissent pas les fameux Vide-dressings Violette Sauvage je vous laisse regarder l'article que j'avais rédigé à ce sujet l'hiver dernier (ici). 
Et pour celles qui seraient intéressées pour vider leur placard il reste encore des stands et les inscriptions c'est par ici !
J’espère que vous viendrez me faire un petit coucou ;-)


Bises les poulettes et à très vite!

Share:

7 commentaires

  1. Tu es canon, j'adore ton look !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look, j'adore le dentelle du haut et la jupe est parfaite !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est vraiment canon. J'ai un gros coup de coeur pour cette jupe :)

    Sophie
    www.sophiesmoods.com

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve l'ensemble de la tenue très joli ! Ton haut est top :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie cette petite blouse

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. cette tenue te vas super bien
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig