mercredi 2 août 2017

Farniente

Short en jean Albertine x Monoprix
Coucou les poulettes,

En ce moment je ne pense plus qu'aux vacances... et elles approchent à grand pas!!!

En vacances j'aime ne pas trop m'encombrer et j'opte très souvent pour des looks légers, confortables et pratiques. Le short en jean en fait bien évidemment parti! Mais ce n'est pas si simple de trouver le bon short... vous savez, celui qui mettra nos petites fesses en valeur ;-)

Celui que je porte provient de la collaboration entre la marque Albertine et Monoprix. J'ai longuement hésité à garder ce short le jugeant un tantinet trop court... et puis finalement je me suis dit que je pouvais encore me permettre de mettre des poum-poum shorts ;-) et je ne regrette pas... la coupe est parfaite!

La collection AlbertinexMonoprix étant quasiment épuisée je vous ai fait une petite sélection de short en jean plutôt canons!


Look estival vacances

Top à pompons Romwe , Short Albertine x Monoprix, Baskets Le coq sportif (similaire ici), Panier Popie's

Blog mode lyon
Top à pompons romwe

Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!
Share:

4 commentaires

  1. Il est vraiment canon ce short, tu as bien fait de le garder !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Un petit look farniente tout comme j'aime dans les tons rose.
    Le petit haut est vraiment trop mignon et le short un peu loose comme ça, juste parfait pour être à l'aise :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle,
    Les photos sont magnifiques !
    Bizzzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ces photos ! le petit top est trop beau


    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig