lundi 21 août 2017

La blouse Froufrou

Blouse froufrou La Morue
Coucou les poulettes,

Je reviens aujourd'hui avec un petit look qui commence à faire penser à la rentrée... et oui, septembre sera vite là... mais cela ne veut pas dire que nous sommes obligés de dire au revoir aux tenues légères! Je commence tout juste à remettre le jean pour les soirées qui se rafraîchissent. Je n'ai franchement pas hâte de switcher ma penderie d'été avec celle de l'hiver mais j'avoue être contente de ressortir quelques pièces comme notamment mes chapeaux en feutre et mes jeans fétiches.

J'ai été contacté il y a quelques temps par une créatrice de vêtements et accessoires pour femmes sous le nom de "La Morue" qui propose des modèles uniques ou en séries limitées, simples et faciles à porter. Suite à quelques échanges avec Brune la créatrice, j'ai pu choisir le modèle de blouse "froufrou" qui me plaisait particulièrement et aussi un tissu que je voulais coloré! Je suis ravie du résultat, la blouse est superbe, les finitions impeccables et le tissu en coton tellement agréable à porter. Et pour couronner le tout la blouse se nomme "Florence". Je suis HAPPY... et encore plus quand j'ai un code promo à vous offrir vous permettant de bénéficier de 20% de réduction sur toute la boutique ;-) Le code est "SAUCEMODE" et sera valide une semaine (du 21 au 27 août).

Blog mode lyon
Sac roundy camel Sandro

AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "Blouse froufrou".

Je porte une blouse froufrou modèle "Florence" de la marque LA MORUE avec un jean brut SEZANE. En accompagnement, les escarpins SEZANE (old) et le sac Roundy SANDRO. En dessert... le Chapeau BIGALLI (similaire ici).

Blogueuse mode lyon
Sac rond sandro
Blog mode Lyonnais
Blouse peplum LA MORUE
Fashion blogger lyon
blouse peplum de créateur
Tendance sac rond
Look Sauce Mode

Bises les poulettes et à très vite!
Share:

4 commentaires

  1. Il est très joli ce look, j'adoore ton haut !
    Bisous ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. La tenue est superbe tout comme les photos , la lumière est juste sublime!


    En espérant te voir bientôt sur mon blog ☺

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  3. cette blouse rouge te vas super bien
    j'aime beaucoup cette tenue
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer
  4. Elle est canon cette blouse ! Et j'aime également beaucoup ton sac :)

    Bisous,
    Camille

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig