jeudi 29 novembre 2012

Applique au col et bottes de cowboy!

Coucou les poulettes,

Voici une robe que je voulais vous montrer depuis un moment...
Elle est assez simple mais les appliques au niveau du col apportent une touche d'originalité! 
C'est Le petit plus qui fait que la robe n'est pas... une robe basique!



Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "cowboy"! 
Nous avons une robe Good look (collection actuelle) avec applique dorée au col, supplémentée d'une  ceinture Abercrombie & Fitch (similaire ici) agrémentée de rivets dorés. En accompagnement, nous avons des bottes en daim marron Area Forte. En dessert... des collants avec motifs losanges de chez Camaïeu (dispo ici).

 A très vite les poulettes!

Je viens de mettre en place une rubrique Vide dressing donc n'hésitez à aller jeter un coup d'oeil!

Share:

22 commentaires

  1. Canon la robe! J'adore le col. Je peux te demander où tu l'as acheté stp? Merci Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté la robe chez Soplease à lyon (21 cours vitton, lyon 6) une trentaine d'euros (il me semble).

      Supprimer
  2. très joli ce petit plus au col ! j'aime beaucoup =) et puis les bottes sont canon, j'adore :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili! Je possède ses bottes depuis quelques années mais je ne m'en lasse pas et surtout elles n'ont pas bougé d'un poil!!!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes bottes, elles sont canon en effet!

    RépondreSupprimer
  4. ZAZA la zizounette30 novembre 2012 à 21:41

    il est beau ton tapis !!! il est poilu.. mais il est beau!!!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie robe! J'adore le détail du col trop beau!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura!
      Le petit "+" du col... qui fait la différence! J’espère seulement ne pas m'en lasser ;-)
      Bizz

      Supprimer
  6. Complètement canon cette robe !!!
    Les bottes aussi, cela dit :)

    Je t'invite à aller faire un tour sur mon blog et à participer au jeu concours que j'ai mis en place pour gagner un bijou Viadoli ! Vite, plus que 48h pour participer :)

    www.thedreamcatcheuse.com

    Bisous !

    Maryne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryne! J'ai raté le jeu concours mais je serais au point pour le prochain ;-)
      Bizz

      Supprimer
  7. super lokk, j'aime beaucoup tes bottes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily! Je suis contente que le look te plaise ;-)
      Bizz

      Supprimer
  8. J'adore ta robe !

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je crois que la robe a fait l'unanimité ;-) et j'en suis bien contente!
      Bizz

      Supprimer
  9. Super, super, super. Tu es vraiment un trésor de la blogo. Ce style simple mais classe est tout toi. J'adore. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooooooooooo merci poulette! Ton commentaire me fait chaud au coeur! Moi qui n'ai jamais confiance en moi... je suis comblée par ces jolis commentaires positifs!
      Bizz

      Supprimer
  10. Tu n'as pas confiance en toi ???? Mais tu t'es vue sur ton avatar et sur les photos ? Tu es super belle !! Non franchement, j'aimerais bien avoir ton physique. Et ton goût vestimentaire est très classe et te correspond parfaitement. Et en plus tu as l'air bien sympa ! Non, non, aucune raison de ne pas avoir confiance en toi. Et de plus, tout le monde pense comme moi ! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Merciiiiiiiiiiiiii ♥♥♥ mais je vais rougir...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig