vendredi 22 février 2013

Collection été 2013 des bracelets et maillots de bains brésiliens Hipanema

Coucou les poulettes,

La collection été 2013 d'Hipanema est... une tuerie!!! 
J'ai sélectionné pour vous, les modèles qui m'ont tapés dans l’œil. Ils sont très colorés mais aussi agrémentés d'éléments comme les pompons, les chaines, les coquillages, les pampilles, les sequins, les strass,  les perles... Je vous laisse donc admirer cette magnifique collection haute en couleur!
Mais il faudra, malheureusement, prendre notre mal en patience car les modèles de la nouvelle collection été 2013 seront disponibles à la vente d'ici fin mars!


 Modèle FESTIVAL

 Modèle CUZCO

 Modèle MASSILIA

 Modèle AMAZONAS

 Modèle MEXICO

 Modèle SUN

Modèle STRASS
 Mon gros coup de coeur ♥♥♥ (celui là je le veux!!!)


Hipanema lance leur première collection de maillots de bain qui sont de vrais petits bijoux!

Le haut du maillot est sous forme de bandeau à nouer, serti d'un motif à perles inspiré de la manchette Tipy et la culotte est agrémentée de bracelets brésiliens Hipanema de chaque côté.
Les maillots de bain Hipanema se décline en six coloris : jaune, bleu, corail, turquoise, violet et noir. 
Ils seront disponibles à la vente début mai!



♥♥♥



♥♥♥


Aie aie aie... la collection été 2013 d'Hipanema est juste divine ♥
Sur quel modèle allez-vous craquer???

Share:

7 commentaires

  1. Je craque tellement sur les bracelets !!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial cette collection! Comme par hasard moi aussi mon préféré c'est le Strass!
    Les maillots aussi sont trop beautiful, la culotte me parait peut etre un peu fragile mais j'ai hate de les voir en vrai!
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bon goût Camille ;-) J'ai, moi aussi, hâte de les voir en vrai! Bizz

      Supprimer
  3. leur maillots de bains sont vraiment sympa
    ler collection de bracelet pour cet été est vraiment belle
    le choix ne sera pas facile
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette collection!!!
    Si vous aimez les bijoux chic et tendance à petit prix.....
    http://lanafonte.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'acheter le modèle "Sun" et il est trop trop beau !! <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig